voisins : ligue de protection

Ben si justement et c'est pas faute da voir demande mais c'est o bon vouloir de lhosto c'est bien la peine de payer 60 euro par moi!
Jaten minuit la prise de sang pour demander des boule qies jsp il en ont jvai pété les plombs sinon!

Mais grave, pfff insiste demain pour la chambre...sans dec... Sinon j'espere âussi qu' ils ont des boules quiès :-?

Bon courage, je go pieu moi

moi j'aimerais avoir une tronçonneuse pour couper les arbres de mon voisin qui les fait deliberement poussés contre le mur en limite de propriété devant la fenetre de ma chambre ,on lui a gentiment 3 années de suite demandé de le faire ,rien ni a fait l'année dernière avec un autre voisin à qui il fait la meme chose on a vu le conciliateur resultat des courses on a rien obtenu ils'est foutu de nous en elaguant les arbres qui donnent sur la rue et il en a planté d'autre contre notre limite .On nous dit qu'on peut aller au tribunal mais que çà prendra au moins 4 ans pour obtenir réparation .Je suis verte de rage de voir qu'il y a des lois etque des gens comme çà passent outre et s'en tirent bien

JE VAIS BUTER CE VOISIN QUI ME GONFLE AVEC CA P$$$dmkml de tronçonneuse §§M§§/§/§/§/§§§§

texaschainsaw1.jpg

:shock:

Ouai, sauf que sur la photo c'est moi , après, lui avoir dézingué la tronche ^^