sonia ce ne sont pas ces chaussures que tu cherchais?

oui a ceprix la on va pas s'attendre a une bonne qualité
c'est la 1er fois que je commande des chaussures chez kiabi ::
mai a 11 euro on va pas se plaindre non plus , je les trouve jolie et chic
jé plusieurs chaussures d'ete chez moi , alors je ne compte pas les porter souvent , 1 ou 2 fois pendant l'eté et puis voila

talons ca ne me pose pas de prob jai l'habitude , je ne porte que de ca !!!

Dernière édition:
C'est sur c'est pas cher, mais j'en ai marre d'entasser des chaussures que je ne porte pas ou trop peu. Ca prend trop de place. Maintenant je préfère en acheter moins mais de bonne qualité. Surtout qd on est perché, le pied s'echauffe encore plus sur du polyuréthane.
Après c'est une question de choix et de tolérance au plastoc pour les pieds. Mais elles sont bien jolies :icon_wink:

C'est sur c'est pas cher, mais j'en ai marre d'entasser des chaussures que je ne porte pas ou trop peu. Ca prend trop de place. Maintenant je préfère en acheter moins mais de bonne qualité. Surtout qd on est perché, le pied s'echauffe encore plus sur du polyuréthane.
Après c'est une question de choix et de tolérance au plastoc pour les pieds. Mais elles sont bien jolies :icon_wink:
et bien moi je n'achete plus de chaussures a des prix exorbitant car je l'ai deja fait a plus de 100euros la paire et ca na pas tenu plus longtemps qu'une paire a 10 euros

j'ai plusieurs paires de boots egalement que j'ai payé 3 fois rien sur kiabi je l'ai met quotidiennement leur fait endurer des parcours cahotique (marche dans les gros cailloux etc:-D) et je suis etonnée de voir que rien ne se decolle:shock:

du coup moi c'est le contraire je prefere acheter plusieurs moins cher:-D

moi je suis plutot comme jenny !!! pour le prix on va pas priver, et j ai au moins 70 paires de chuassures chez moi !
:shock::shock:tu t'y retrouve tout les matins pour choisir audrey:-D

moi aussi j'en ai beaucoup et finalement c'est toujours les memes que je porte:-D mais bon l'avantage c'est qu'on est content de retrouver des paires achetées il y a quelques années et qui ne se demodent pas:-D au moins plus personne a les meme:-D

Moi aussi.:icon_wink: Mais je préfère la qualité. Y'a rien de pire que d'être mal dans ses pompes. Quand on est légère ça pose moins de problèmes, mais qd on est lourde, il faut de la qualité sinon on se vautre :-D. Et le plastique j'aime pas trop ça tient chaud.
Après c'est très perso
Le fait est qu'elles sont jolies en photo, j'attends vos impressions.