sonia ce ne sont pas ces chaussures que tu cherchais?

ca taille petit chez kiabi pour les chausures voltaya?
moi je fait 38 et j'ai pri en 38 en gris
tu as pris en quell couleur toi?
salut jj
bin ecoute moi perso je trouve que ca taille petit je chausse 38 une fois j'avais commandé 38 et c'etait trop juste alors maintenant je prend toujours 39 chez eux et c'est impeccable
surtout que la c'est des chaussures ouvertes au bout il ne faut pas que les pieds soient a ras voir meme qui depassent sinon c'est pas top
mais bon ne t'inquiete pas rappelle toi a bleu bonhneur les bottes noires m'allaient en 38 et toi un peu grande il me semble ca devrait donc aller enfin tu me diras quoi J4AI PRIS GRIS
:icon_wink:

et vous les filles quelle est votre experience des chaussures kiabi?

les filles les sandales sont passées dans les jours ultra prix argggrrrr:-x

ca veut dire que pour 5 articles achetés on les a a -50%:-x

avis a celles qui veulent s'offrir la 2 eme couleur:-D

salut jj
bin ecoute moi perso je trouve que ca taille petit je chausse 38 une fois j'avais commandé 38 et c'etait trop juste alors maintenant je prend toujours 39 chez eux et c'est impeccable
surtout que la c'est des chaussures ouvertes au bout il ne faut pas que les pieds soient a ras voir meme qui depassent sinon c'est pas top
mais bon ne t'inquiete pas rappelle toi a bleu bonhneur les bottes noires m'allaient en 38 et toi un peu grande il me semble ca devrait donc aller enfin tu me diras quoi J4AI PRIS GRIS
:icon_wink:

et vous les filles quelle est votre experience des chaussures kiabi?
chaussures kiabi pr gosses de la grosse crotte je ne les recommande pas:cry:

Je confirme, pas terrible la qualité.
Mais merci pour le code, c'est vrai qu'elles sont jolies. Si les talons font 8/10 cm, c'est trop haut. Surtout qu'elles sont complètement synthétiques. C'est pour ça qu'elles ne sont pas chères. Si les matières étaient moins stoc et le talon plus bas, j'aurais bien sauté sur l'occaze :-D.
Merci quand même.