bon plans linge maison , ameublement , decoration pour 3 suisses , code 60/90

moi j'ai pris
68112.jpg

Epil cir chaude
référence : 6811120

Bon produit
Hello Profile, j'hésite à le prendre, quels sont les avantages par rapport aux cires achetées en grande surface? Merci :)

j'en ai recu une a la place des bagages axiome de chez lR par contre ca tiens vraiement sans vis car c'est lourd quand meme des produits

ma maman, s'en était achetée une sur la redoute oui oui sa tien sans vis en faite c'est une sorte de systeme à ventouse sur chaque bout tu en as une sur la baignoire et une autre au plafond si je me souviens bien!
et en faite elle l a vite enlevé car ça prennait plus la poussiere qu'autre chose car en faite c'est assez haut elle se servait que des deux premieres etageres (tu loges à peu pres 2 - 3 produits)

j'ai pris 6 draps de bain tertio coloris framboise et vert kiwi taille 70*140 des que je pourrais je prendrais coloris cyclamen*3 et coloris lilas * 3 je pense

Hello Profile, j'hésite à le prendre, quels sont les avantages par rapport aux cires achetées en grande surface? Merci :)

bah j'lai testé et je change mon avis '' bon produit'' par '' bof produit'' :cry:

la cire livrée à la machine est bof on dirait de la cire de bougie quand c'est sec sur la peau si tu vois c'que je veux dire
en plus faut attendre 20 min que ca chauffe et utiliser la cire

j'peux pas la rendre suis deg car j'lai utilisé :-x

moi j'la voulais car ca me saoulais de faire des aller retour au micro onde avec ma cire de grande surface mais au final :cry:

je l'avais déja acheté chez La redoute, et c'est vrai qu'au début ça tenait sans problème mais au bout de plusieurs mois, il n'arrétait pas de tomber, du coup, je l'ai enlevé

donc moi perso, je ne le recommande pas:cry:

Merci MisterH & Profile

bah j'lai testé et je change mon avis '' bon produit'' par '' bof produit'' :cry:

la cire livrée à la machine est bof on dirait de la cire de bougie quand c'est sec sur la peau si tu vois c'que je veux dire
en plus faut attendre 20 min que ca chauffe et utiliser la cire

j'peux pas la rendre suis deg car j'lai utilisé :-x

moi j'la voulais car ca me saoulais de faire des aller retour au micro onde avec ma cire de grande surface mais au final :cry:
Bon, merci beaucoup à toi pour cet avis qui va m'éviter un achat inutile. Et vraiment désolée pour toi.