je me laisserais bien tenté par une belle housse de couette ou un jeté de lit avec une belle paire de rideau pour ma chambre ou pour mon salon...mais je sais pas quoi choisir vous connaissez la qualité de leur linge ?
housse de couette=matiere un peu fine mais les couleurs ne bougent pas au lavageje me laisserais bien tenté par une belle housse de couette ou un jeté de lit avec une belle paire de rideau pour ma chambre ou pour mon salon...mais je sais pas quoi choisir vous connaissez la qualité de leur linge ?
j'ai une housse de couette avec des noeuds et elle ne bouge pas du toutmerci ninis je les ai deja vu et revue (tellement elles me plaisent...) mais j ai peur pour les petits noeuds au lavage....mais c est vrai c est la classe c est tout a fait ce que je recherche.j adore la deuxieme aussi mais c est toujours les petits noeuds....
l'edredon avec a l'air topsuper tu me rassures !!!! commandera !!!! commendera pas!!!!! hum COMMENDERA mdr......maintenant il faut que je fasse mon choix j adore les plaids qu ils mettent au pied du lit....ils ont l air vraiment douillet ......