Cherche code pour cafe tassimo

dreammusic62

Membre actif
6 Janvier 2009
210
0
56
Bonjour

J'ai profité de l'offre Tassimo mais je recherche des codes qui permettent d'avoir des réductions sur les T discs Tassimo.
Les dosettes Tassimo sont des prix fous donc il est difficile d'obtenir des réductions.
Quelqu'un a une idée de codes pour payer moins cher le cafe TASSIMO?
MERCI A L'AVANCE:)

sincèrement non !! j'ai profité de l'offre pour offrir a qq'un qui la voulait mais moi je ne l'aurais jamais acheté pour moi !! j'ai opté pour la senseo latte plus cher a l'achat mais dont les dosette sont largements moins cher !! parfois en magasin tu trouves des offres et a ce moment là faut faire le plein !

désolée je peux pas t aider moi je suis a la recherche bon plan pour capsules pour la krups nescafé dolce gusto
seule solution attendre les offres promotionnelles et faire un stock
la krups on nous l a offert mais pas les capsules lol

essayer de vous inscrire sur les sites... parfois je recois des coupons de la part de senseo... regarder si pas des "points" qui permettent de recevoir des reducs... voir aussi sur ebay et autre pour des lots...
sinon pour les dosettes senseo c'est souvent plus cher en ligne que dans les magasins... toujours regarder pour les offres speciale en magasin... le senseo a prix "cadeau" c'est generalement -50%!!! ca vaut le coup d'en prendre beaucoup!!

tit71, elle est bien la senseo latte?? j'ai une ancienne senseo et je pensais me prendre la latte... mais j'hesite... elle est tres cher tout de meme...

Science

comme l'a dit tit71 en magasin il faut guetter les promos souvent à carrefour tu trouves 2achetés le 3ème gratuit c'est pas mal voilà à+

essayer de vous inscrire sur les sites... parfois je recois des coupons de la part de senseo... regarder si pas des "points" qui permettent de recevoir des reducs... voir aussi sur ebay et autre pour des lots...
sinon pour les dosettes senseo c'est souvent plus cher en ligne que dans les magasins... toujours regarder pour les offres speciale en magasin... le senseo a prix "cadeau" c'est generalement -50%!!! ca vaut le coup d'en prendre beaucoup!!

tit71, elle est bien la senseo latte?? j'ai une ancienne senseo et je pensais me prendre la latte... mais j'hesite... elle est tres cher tout de meme...

Science

honetement faut aimer le café au lait ! moi j'adore sinon je l'aime ma machine par contre si tu n'aimes pas le café au lait laisse tomber

je l'ai acheté là

Cafetière Senseo Latte, coloris rouge, Philips à 154.69 €

revendu mon ancienne (un tout premier modèle de 2005) 25 €

perso c'est la cappucino mon truc lol mais a part le week-end je ne suis pas chez moi en journee... donc j'hesite...

Science

Merci beaucoup pour vos réponses. Dommage qu'on ne trouve pas de code qui donnent des réducs sur les prix minis ou rouges des 3 suisses et de la redoute. Peut être un jour, on ne sait jamais!!!!

je ne connais pas les prix tassimo...
mais sur jpg les dosettes senseo sont beaucoup plus cher qu'en magasin (en gros 2 paquets jpg = 3 paquets prix normal a auchan!!) donc attention!
sur la redoute c'est 50% plus cher aussi!! 3suisses... partout!

par contre pas mal de prix interessant sur ebay!
en tout cas compare les prix!!!!!
Science