bah oui , j'acheter pas a jpg tout le temps , mais la ca vaut le coup expresso et cappucino avec la réduction 25 euro , ca laise présque 4 paquet a 6 euro au total + le cadeau en + et tu pe aussi utliser le code 200 pts, je trouve intéressant !!
je parlais pour la senseo que je connais... et je peux aller les chercher en mains propre: pas de FdP! mais faut tomber dessu!science a dit:par contre pas mal de prix interessant sur ebay!
en tout cas compare les prix!!!!!
Science
ah bon sur ebay tu trouves les prix intéressant , ta des exemple?
je viens de jetter un coup d'oeil , je trouve trop cher avec les frais d'envoi , ca reviens plus cher qu'au magasin
j'achete que expresso et cappucino , entre 3 et 4 euro a geant , je ne sais pas ou trouver moins chér !!!
ah bon sur ebay tu trouves les prix intéressant , ta des exemple?
je viens de jetter un coup d'oeil , je trouve trop cher avec les frais d'envoi , ca reviens plus cher qu'au magasin
j'achete que expresso et cappucino , entre 3 et 4 euro a geant , je ne sais pas ou trouver moins chér !!!
je ne connais pas les prix tassimo...
mais sur jpg les dosettes senseo sont beaucoup plus cher qu'en magasin (en gros 2 paquets jpg = 3 paquets prix normal a auchan!!) donc attention!
sur la redoute c'est 50% plus cher aussi!! 3suisses... partout!
par contre pas mal de prix interessant sur ebay!
en tout cas compare les prix!!!!!
Science