vendredi....chais pas on est le combien ?

Ni le mien ! :hummhumm:J'ai pas compris ce qu'elle disait Lilo :cordeasauter: !
ba non moi ya n'avoir rien compris .........mais bref qu'escequ'on s'eclate sur ce forum ...on est une titie bande de (jeunes ) qu'y s'la donne ..et que c'est bon
86ipxh01.gif

T'as bien raison :-D. Je me prends la tête avec un disk dur externe depuis des jours, que mon pc ne reconnaît plus... Il bloque et tourne en boucle. Hier j'ai essayé de le mettre en interne et c'est pareil, rien ! Ca me broute velu ! J'ai toute ma musique, mes vidéos et mes photos dessus. Hors de question de perdre tout ça, faut que j'aille fouiner sur le net voir si je trouve une solution. Heureusement que je passe de temps en temps contempler tes conneries, Popi, tu me me détends :-D.

Bonne soirée à tout le monde, j'ai eu une journée crevante, je ne vais pas tarder à rejoindre ma couette!:icon_wink:

merci popi :icon_wink: bonne nuit

clarky... ça être compliqué pour ton disque
il y a des utilitaires pour faire de la récup de données mais très aléatoire, réccupère que des bouts
il y a des logiciels pour reformater usine et tu perds tout
il y a une solution ultime... si c'est un problème d'ordre mécanique... et que tu as épuisé toutes autres soluces
c'est la cryogénisaton sans caisson
:-D
non sérieux tu places ton disque 4 à 6h au congélo, la dilatation va resserer la mécanique et les têtes de lecture
alors tu rebranches l'engin sur ton pc, avec un peu de chance il repart alors tu sauvegardes tout assez rapidement
le disque sera de toute façon inexploitable par la suite mais ça peut te permettre de réccupèrer les données...
méthode ultime je le reprécise