Bonjour et bon appétit
merci Sonia, je le feel good le Robbie moi et c la première ziq que j'écoute, j'aurais dû en écouter plus tôt car j'erre depuis le réveil dans une de ces torpeurs !
fleur, tu aimes Robbie Williams et cet air ? En même temps, de la tristesse et de l'émotion mais ton caractère vivant à de quoi y puiser un petit quelque chose qui pourrait un tout petit peu tout petit peu te bercer le temps de la chanson.
bon anniversaire Monsieur Audrey, vous avez une fille bien sympa.
Eh, clark ! Mon vrai âge c'est bientôt celui-là que j'aurai le jour où nous avons eu notre CP nouvelle version.
miss popi je vais récapituler tes poèmes depuis leur début, j'en ai manqué plus d'un c'est certain. Applause de nous choyer ainsi.
m'ennage, ménage, on nage, on emménage, on éganémme, on aime, on aimait, on a aimé, on réaimera sans anémie sans émiettage sans acrimonie sans parcimonie, bon week-end à tous, qu'ils m'ennagent ou non leur peine. Amen
coquelicot, j'ai l'impression de ne pas t'avoir vue depuis 2 semaines, j'étais à l'ouest et toi à l'est ? 7h, de bon pied bon oeil, ça l'a fait ?
bic35, le petit prince joue avec la lune ?
(topics des derniers jours : j'ai de la lecture en retard)