(fini) 18e pour 29 euros marche sur les soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas encore au dodo audrey

clark, même ceux qu'on reçoit perso des fois peuvent ne pas marcher. J'ai parlé de tester les codes en général. Ne change pas ta façon de faire pour une vane de lilopate:p
et merci pour cdiscount je viens de lire seulement ton bout de phrase dans le topic du jour : il y en avait un d'intéressant pour nous avec une remise de 25%. Et je n'ai toujours pas fait la commande Apart.

Bonne fin de soirée les couche-tardsrockinbanana

:icon_wink:

pas de souci clarky, je pensais au contraire que tu avais testé le "tien"... ce fesant un 2è code possible, façon JPG

:)
C'eût été trop beau :-D. Ben non, j'avais testé ni l'un ni l'autre. Mais j'ai sauvé un oeil infirmiere et ça c'est chouette tirelanguex. Ah quelle belle fin de journée brosse_dent!

pas encore au dodo audrey

clark, même ceux qu'on reçoit perso des fois peuvent ne pas marcher. J'ai parlé de tester les codes en général. Ne change pas ta façon de faire pour une vane de lilopate:p
et merci pour cdiscount je viens de lire seulement ton bout de phrase dans le topic du jour : il y en avait un d'intéressant pour nous avec une remise de 25%. Et je n'ai toujours pas fait la commande Apart.

Bonne fin de soirée les couche-tardsrockinbanana

T'inquiète, je fais comme je peux, avec ce que j'ai et je reste égal à moi même, c'est à dire très inégal. :-D La vie n'est que bricolage et chacun y plante son clou comme il peut avec plus ou moins de succès :icon_wink:.
Et si tu prends la carte cdiscount, tu peux encore avoir un rabais.

en fait, on a pris un pc chez confo et je n'avais pas la carte non plus. Je n'ai pas non plus la carte fnac. Je me pose les questions au moment de payer.

Nous sommes deux inégaux, pour revenir à notre discut. Tant que le clou n'est pas rouillé, il n'y a pas mort d'homme. A propos, je ne dois plus être protégée contre le tétanos. Ce doit être ma visite à l'abri de jardin de Sonia qui m'y fait penser.
Ceux qui débarquent dans les posts doivent parfois être surpris qu'il y a de la vie parmi tous ces codes qu'on vient chercher, des gens qui tissent des liens au fur et à mesure de leurs visites motivées au préalable par la seule recherche de promos. Les allusions au topic du jour, pour ceux qui ne s'y sont jamais arrêtés, viennent du forum de l'Open Bar où s'ouvre chaque jour un espace dédié au jour dit ; si personne ne l'ouvre, ce sera un jour sans topic du jour. Aujourd'hui dimanche, voyons si un lève-tôt s'y est collé : L' Open Bar du Club

en fait, on a pris un pc chez confo et je n'avais pas la carte non plus. Je n'ai pas non plus la carte fnac. Je me pose les questions au moment de payer.

Nous sommes deux inégaux, pour revenir à notre discut. Tant que le clou n'est pas rouillé, il n'y a pas mort d'homme. A propos, je ne dois plus être protégée contre le tétanos. Ce doit être ma visite à l'abri de jardin de Sonia qui m'y fait penser.
Ceux qui débarquent dans les posts doivent parfois être surpris qu'il y a de la vie parmi tous ces codes qu'on vient chercher, des gens qui tissent des liens au fur et à mesure de leurs visites motivées au préalable par la seule recherche de promos. Les allusions au topic du jour, pour ceux qui ne s'y sont jamais arrêtés, viennent du forum de l'Open Bar où s'ouvre chaque jour un espace dédié au jour dit ; si personne ne l'ouvre, ce sera un jour sans topic du jour. Aujourd'hui dimanche, voyons si un lève-tôt s'y est collé : L' Open Bar du Club

Fleur a été la plus rapide !!!
ca va ma lilo ???? j ai pas été beaucoup la la semaine derniere ... je cours , je cours !!!!

salut, le code réduction n° 152037, ne fonctionne pas pour moi, la réduction se fait en mettant le code, mais après la validation de ma commande, le prix normal s'affiche sans aucune réduction, pensez-vous que c'est fini. merci bizz

Dernière édition:
au fait aucuns des codes ne passent ... Bizarre ... les codes sont correctes mais quand je valide rien a faire, le montant reviens sans réduction, c pas croyable. Aidez moi, j'en ai marre, de rester sur le sîte a faire et refaire, merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.