(fini) 18e pour 29 euros marche sur les soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chiffres inversés ?

Alors c'est étrange, moi j'ai le 150237 pour - 18/30€ + FDP :evil:.

j'ai utilisé celui de la Lascoumoune

les enfants, vous êtes priés de tester vos codes avant de les proposer ou de les jeter sur le tapis:-D

on oublie toujours de mettre le lien direct vpc alors que c'est tellement pratique de cliquer directement quand on lit l'offrerockinbanana
bref les gars lilo va tester le 18/30:p

dis-donc clark, tu nous le sors d'où celui-là ?
picto_erreur.gif
Le Code Avantage saisi n'est pas valide. Merci de bien vouloir le ressaisir ou en saisir un autre.
j'ai vérifié 4 fois, j'ai bien saisi 150237
je ne saurais jamais si c un 18/30:shock::p

Dernière édition:
Je l'ai trouvé sur une newsletter à laquelle nous sommes abonnés, sûrement une inversion de chiffres alors... Je trouvais cela bizarre aussi, une telle inversion. Nous voilà renseignés. Désolé mais pas le temps de tester tous les codes.:cry:

ne sois pas désolé, ça aurait pu être valide. Dans le principe, c mieux de tester les codes mais à l'évidence, c mieux de les balancer sans les tester que de pas les balancer du tout. Mon point de vue ne serait pas apprécié sur certains forums, d'ailleurs l'est-il sur celui-ci ? Va-t-on s'attirer les foudres de la Direction ?;)

Il n'empêche que tester les codes est un second cadeau, le premier étant d'avoir trouvé un code et de l'offrir à la communauté (je n'aime pas trop ce mot mais il est usuel sur les forums). On n'a pas toujours le temps de faire 2 cadeaux d'un coup !;)

Ben oui, je comprends bien mais hier j'ai dû faire face à des urgences vétérinaires infirmiere, je n'étais pas tranquille.:cry:
Ce code là n'était pas à moi, maintenant, je ne mettrai que ceux que je reçois personnellement, ce sera plus sûr pour tout le monde :icon_wink:.
Et la neige continue de tomber, ce n'est pas de la belle neige, ça va nous faire de la ragougnasse plein les grolles encore cacaille.
Bonne journée, Lilo braces !

:icon_wink:
pas de souci clarky, je pensais au contraire que tu avais testé le "tien"... ce fesant un 2è code possible, façon JPG
:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.