BP: Service 32 pièces "Les Grands Jours"

Science :

des petits prix au hasard dans les soldes par ex

lot de 4 mis bas fantaisies des 2,50 euros ref
0139079
tunique imprimée tons de fushia à partir de 3,74 euros ref :
0743111
ou encore
essuie- mains par 6 à 6,99 euros ref:
1342674

... ;)

pour science

Bonjour science,
Cette offre n'est pas chez bleu bonheur mais chez blanche porte :icon_wink:
Pour les petits prix, je pense qu'il y a un post spécial pour les petits blanche porte si ma mémoire est bonne, sinon sur leur site il y a encore pleins d'articles en promos dont un joli string panthère noir :shock: non non !!! je rigole pour le string hein :icon_wink:

Bonjour science,
Cette offre n'est pas chez bleu bonheur mais chez blanche porte :icon_wink:
Pour les petits prix, je pense qu'il y a un post spécial pour les petits blanche porte si ma mémoire est bonne, sinon sur leur site il y a encore pleins d'articles en promos dont un joli string panthère noir :shock: non non !!! je rigole pour le string hein :icon_wink:

oh ok... comme la MAP venait de bleu bonheur je me suis dit que le code aussi...
merci :oops:
Science

bonjour ceusses que je n'ai pas rencontrés aujourd'hui !:)
décidément je viens de voir s'effacer une offre semblable pendant que je l'envoyais : the token has expired... zut de flûte je n'avais pas fait de copier avant et en bougonnant pour recommencer, voilà que je vois ton offre:)

Je complète avec mon code et quelques infos que j'avais écrites en préparant mon post : 301 706 reçu récemment aussi, pourtant le catalogue qu'ils se proposent de joindre au colis est celui d'automne-hiver 2008 : CAT GEN AH8 XXX
De plus cette ménagère on l'a vue et revue. D'ailleurs je l'ai depuis un moment.

Cadeau supplémentaire pour 3 lignes de commande :
cadeau.gif
Votre cadeau :

IDEES A FAIRE ... Couleur : Livret
Taille : 001

Photo de plus pour détailler les couverts :
GetAttachment.aspx

le bon de commande accompagnait un petit catalogue FETE DU BLANC jusqu'à -50% dont j'ai mis quelques références dans le topic des petits prix, je rappelle le lien pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.clubpromos.fr/forum/blanche-porte-bleu/recap-petits-prix-t11068.html
postez-y vos petits prix
allez voir la liste : vous en trouverez un impeccable ! Un indice : descendez vers les prix à 3,90 €;)

topics petits prix dans presque chaque forum vpc

il y a quoi de bien a bleu bonheur??? je ne connais pas... un petit prix serait le bien venu aussi :D
justement ma louche commence a se faire vieille!! ca me serait bien utile ce service!!

Science

Hello science !
Normal qu'on s'y perde des fois avec toutes les pubs qu'on nous envoie dans les colis : plaquettes Blanche Porte, Vitrine Magique...
Pour les petits prix de Bleu Bonheur comme de Blanche Porte comme te le disait Maelle, il y a des topics en post-it :
BP :arrow: http://www.clubpromos.fr/forum/blanche-porte-bleu/recap-petits-prix-t11068.html
BB :arrow: http://www.clubpromos.fr/forum/blanche-porte-bleu/recap-petit-prix-t13471.html

Quelle idée aussi de mettre Blanche Porte et Bleu Bonheur dans le même forum VPC !:p Cherchez des fringues sexy à la Quelle chez Bleu Bonheur ! Hein fleur, tu t'imagines t'habiller chez BB pour bleu bonheur:-D

5,40 euros de frais de port
et si je me fais livrer dans mon relais il rajoute 1,70 euors :-?, j'ai jamais vu ça ?
d'habitude je me fais livrer sans supplément, c'est spécifique à blanche porte ?

ça m'ennuie aussi ; avant ct gratuit. Chaque vpc a son avis là-dessus. Longtemps ct payant chez Quelle.

5,40 euros de frais de port
et si je me fais livrer dans mon relais il rajoute 1,70 euors :-?, j'ai jamais vu ça ?
d'habitude je me fais livrer sans supplément, c'est spécifique à blanche porte ?

Eh oui !!! et si tu fais payement au relais comme moi, il te rajoute encore 1,90 euros :oops: si tu vois le tableau ? C'est de l'arnaque carrément chez certains VPCistes :cry: