BP: Service 32 pièces "Les Grands Jours"

maelle1977

Membre actif
8 Novembre 2008
258
0
56
IDF
Bonjour,
Je ne sais pas si cette offre est déjà donnée mais je vous mets le code et une photo et vous me direz si c'est le cas car je viens de le recevoir dans ma MAP de bleu bonheur commandée depuis 1928 comme quoi hein rockinbanana
C'est 301715

http://www.blanche-porte.fr

Petits prix qu'a eu la gentillesse de nous communiquer Citrinem
lot de 4 mis bas fantaisies des 2,50 euros ref 0139079
tunique imprimée tons de fushia à partir de 3,74 euros ref :
0743111
ou encore
essuie- mains par 6 à 6,99 euros ref:
1342674
(ces trois références ne sont pas reconnues sur le site)


et
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello Maelle

Waouh ; super code, superbe photo ... et avec le logo Clubpromos !! TIP TOP rockinbanana
Il me tente bien !
Merci beaucoup thumbsup
 
!!!!

super maelle merci beaucoup pour ce code
Saurais-tu nous dire si cette ménagère est en mélaminé ou assimilaire ou le genre que c'est ?
Tu as oublié la photo ^^

Bonne question Citrinem je vais bouquiner tout ça et je te donne plus de précisions dans un instant :icon_wink:
Sinon je viens de mettre la photo dans le post initial
 
Hello Maelle


Waouh ; super code, superbe photo ... et avec le logo Clubpromos !! TIP TOP rockinbanana
Il me tente bien !
Merci beaucoup thumbsup

Mais de rien Sonia c'est avec plaisir même si ce n'est rien par rapport à tout ce que vous faites pour nous toute l'équipe de clubpromos.
je vais lire le détail de ce service et je vais passer cde aussi :icon_wink:
 
!!!!

super maelle merci beaucoup pour ce code
Saurais-tu nous dire si cette ménagère est en mélaminé ou assimilaire ou le genre que c'est ?
Tu as oublié la photo ^^

Je viens de les avoir au téléphone et donc le service est bien en mélamine de couleur écru et livré sans coffret par contre. :oops:
 
Dernière édition:
Ok ok merci !
32 pièces sa ne pouvait pas etre du lethu ^^ mais bon c est toujours sa
je le trouve classe pour du melaminé ! (je viens de voir la photo)

merki !

C'est sûre que c'est pas du lethu mais c'est vraiment complet je trouve et classe comme tu dis et moi c'est surtout les couverts complémentaires (à viande, à salade, à beurre, à fromage etc) tous assortis qui m'interesse le plus, donc je vais me faire plaisir. rockinbanana
 
il y a quoi de bien a bleu bonheur??? je ne connais pas... un petit prix serait le bien venu aussi :D
justement ma louche commence a se faire vieille!! ca me serait bien utile ce service!!

Science