Cherche Spray format Liquide épilation instantanée

zoubidannie

Habitué
4 Novembre 2014
454
268
2 060
Bonjour,

Une amie m"a dit qu"elle aurait vu à la tv un produit, qui n'est pas une crème, qui n'est pas un gel, qui n'est pas une pommade mais un spray liquide en bouteille qui permettrait de s'épiler en faisant quelques pchitt puis en raclant mdr pour faire tomber les poils.

Ayant des problèmes de poils sur les orteils, je suis à la recherche de ce produit qui se vendrait en format bouteille liquide. Je voudrais savoir où c'est vendu sur internet?

Quelqu'un pourrait me renseigner?
(Allez les velues-connaisseuses mdr manifestez-vous)

Merci.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Bonjour,

Il existe plusieurs marques de spray dépilatoire comme Epil Express, Siliss, Hair Rase, dépilatory bubble,etc. C'est à vous de voir ce qui vous convient (en fonction de votre type peau), car souvent je rencontre des personnes qui sont allergiques à un composant quelconque (il faut donc se renseigner et lire attentivement les notices, les composants, etc). D'après un commercial de vente, l'avantage du spray dépilatoire c'est qu'avec une couche fine, le spray prend son effet (attendre 15 minutes), il n’irrite pas la peau et ne provoque pas l'apparition des petits boutons. Son inconvénient c'est qu'il est assez coûteux. Pour le site à recommander, je pense que tu devrais faire une recherche sur internet (en comparant les tarifs, les composants, le mode d'emploi, caractéristiques, le mode de livraison, etc). Personnellement, j'opte toujours pour la marque "Veet", car c'est adapté à ma peau qui est assez sensible. L’application est facile et pratique. On peut le trouver dans n’importe quelle grande surface.
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie, lilo et Sonia
Je ne peux t'aider, mais j'ai une problématique identique au niveau du visage, et j'ai du limite faire un pret pour m'acheter la crème Vaniqa :(
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie
Cou2 @Sonia
Oui, j'ai oublié de produit de cette marque, il paraît que c'est un produit très efficace pour ralentir la repousse des poils. Puis, il permet de les décolorer et de les rendre moins visible. C'est également une bonne option, mais je ne sais pas s'il existe en spray.
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie
Je demeure des plus septiques sur l'intégralité de ces produits j'en ai testé un max, et que dalle :(
 
Bonsoir et merci Mireilleduval, Sonia, Lilo et Darkbaby pour vos réponses.
Je pense que je vais m'abstenir du coup car ça a l'air risqué, si c'est pour tomber malade et en plus gaspiller des sous, je préfère garder mes poils.
Bonne soirée à toutes
 
  • Like
Les réactions: asteria
Bonsoir et merci Mireilleduval, Sonia, Lilo et Darkbaby pour vos réponses.
Je pense que je vais m'abstenir du coup car ça a l'air risqué, si c'est pour tomber malade et en plus gaspiller des sous, je préfère garder mes poils.
Bonne soirée à toutes
Les commentaires ne sont pas convaincants.
Une méthode classique et peu onéreuse devrait convenir.
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie