code promo Sac cosmétique transparent KEMIER à 7.20 EUR au lieu de 23.99 EUR [ codes uniques Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 645
10 810
Sac cosmétique transparent KEMIER à 7.20 EUR au lieu de 23.99 EUR [ codes uniques Amazon}]

70% de réduction NOUVEAUX CODES AJOUTES CE LUNDI !

A ce prix ça vaut grave le coup !

Bien qu'adapté aux cosmetiques, franchement je pense que cela peut être polyvalent.

SI TU UTILISES UN CODE MERCI DE LAISSER UN PETIT MESSAGE ET DE PRECISER QUEL EST LE CODE UTILISE

SI TU N EN UTILISE PAS, SOIS SYMPA , ET POSTE MOI UN PETIT MESSAGE EGALEMENT
MERCI DE TON SOUTIENS !

BLB3-XC43DD-APYFMN

BLQK-FPNTM6-HW6RRB

BLGW-3VP3NM-TGSZD7

BL4G-TTM6TZ-QX4Z8M
BLTS-VY5WZY-GE4GSW
BLN9-CRC6NJ-NA7MMC
BLRX-3GGHPE-T5UTZA
BLLM-93FF77-M56PXA
BLZK-AMUM9T-V43QGR
BL5X-M2HMBU-Y75DEP
BLCZ-4PNEVB-4SVUC7

BLCC-98ZLZC-23MX8B

BLX3-T9K9DN-MMYUWQ

BL6E-4M86CM-4AAPXQ


BLEJ-UMYCGM-ZA7H5U

  • Malettes maquillage adopté encoche supérieure transparente en vinyle de qualité supérieure pour plus de durabilité
  • Malettes maquillage conception claire et transparente pour une recherche simple et un accès rapide à ce que vous voulez
  • Malettes maquillage six poches à rabat à l'extérieur avec boutons en aimant pour une organisation simple des kits et accessoires de beauté
  • Une poche à fermeture à glissière dans la boîte à mouchoirs, intérieur spacieux pour de plus grands kits et accessoire
  • Nettoyage intérieur Simple et facile ,imperméabilisé, 100% lavable en machine
Lien https://www.amazon.fr/dp/B01MDODFAV?ie=UTF8


61dcllm3lwL._SL1000_.jpg
71EkSjBRf-L._SL1500_.jpg
 
Dernière édition:
Ah bah là au moins on trouve direct ce que l on cherche,au lieu d aller chercher au fond du sac ce fichu crayon(rouge a levre etc)qui a décidé de se cacher ^^

J ai pas pris mais c est sympa
Merci
 
  • Like
Les réactions: Sonia
c'est tout à fait ça !

je n'ai pas gardé de code pour moi, mais la prochaine fois peut être car il me tente trop
 
en revanche j'avoue je ne savais pas exactement quel code tu allais utiliser haha