code promo Sac cosmétique transparent KEMIER à 7.20 EUR au lieu de 23.99 EUR [ codes uniques Amazon

Sac cosmétique transparent KEMIER à 7.20 EUR au lieu de 23.99 EUR [ codes uniques Amazon}]

70% de réduction

A ce prix ça vaut grave le coup !

Bien qu'adapté aux cosmetiques, franchement je pense que cela peut être polyvalent.

SI TU UTILISES UN CODE MERCI DE LAISSER UN PETIT MESSAGE ET DE PRECISER QUEL EST LE CODE UTILISE

SI TU N EN UTILISE PAS, SOIS SYMPA , ET POSTE MOI UN PETIT MESSAGE EGALEMENT
MERCI DE TON SOUTIENS !


BLCZ-4PNEVB-4SVUC7

BLCC-98ZLZC-23MX8B

BLX3-T9K9DN-MMYUWQ

BL6E-4M86CM-4AAPXQ

BLEJ-UMYCGM-ZA7H5U


  • Malettes maquillage adopté encoche supérieure transparente en vinyle de qualité supérieure pour plus de durabilité
    Malettes maquillage conception claire et transparente pour une recherche simple et un accès rapide à ce que vous voulez
    Malettes maquillage six poches à rabat à l'extérieur avec boutons en aimant pour une organisation simple des kits et accessoires de beauté
    Une poche à fermeture à glissière dans la boîte à mouchoirs, intérieur spacieux pour de plus grands kits et accessoire
    Nettoyage intérieur Simple et facile ,imperméabilisé, 100% lavable en machine
Lien https://www.amazon.fr/dp/B01MDODFAV?ie=UTF8


61dcllm3lwL._SL1000_.jpg
71EkSjBRf-L._SL1500_.jpg
BLX3-T9K9DN-MMYUWQ utilisé
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Trop de sac aussi, mais quand je fais des marchés de la créations, ce sera beaucoup plus joli qu'un gros sac suedois. J'ai utilisé le BL5X-M2HMBU-Y75DEP. Bonne journée et merci