code promo Astuce coupons Amazon

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg
comment fais-tu pour avoir
"Himaly Hydropulseur Jet Dentaire Orals Electrique Irrigateur Dentaire Hydropulseur Irrigateur Oral Portable Sans Fil Rechargable avec 200ML Réservoir 4 Modes 2 Buses pour Voyage Maison"
à 3€29 stp?

Je te fais un petit tuto :)

Tu va sur la page des coupons amazon :

https://www.amazon.fr/coupons-reduction/b?ie=UTF8&node=6162654031

Dans ce cas, il est vrai exceptionnel, il y a trois coupons a valider qui se cumulent (cherche dans hygiène dentaire):



Coupons : 10% + 30% + 50% = 90% = 3,29€ :)
2018-09-27_113231.png
2018-09-27_113242.png
2018-09-27_113259.png


Cet exemple est valable pour de nombreux produits...tu valide les coupons et tu attends de voir si 'autres arrivent et s'ils se cumulent :)

J'ai réussi a avoir des produits a 0€

Si tu as des questions n'hésite pas

Signé : le Loukoum Masqué (Comme Batman mais en plus fun)
 
  • Like
Les réactions: seve et dahrres
Il faut allez souvent sur les coupons amazon et les valider (il restent dans ton compte) ensuite ils se cumuleront peut être et alors si tu as une vente flash et que les coupons se cumulent c'est le produit a 0€
 
  • Like
Les réactions: lilo et dahrres
donc tu ajoutes tous les nouveaux coupons à ton compte chaque jour?

Quasiment tout les jours. Au début cela prend un peu de temps mais ensuite je choisi dans le déroulé les coupons récents...

Récemment cela m'a donné : lecteur mp3 gratuit + protection smartphone gratuit + enceinte gratuite + micro gratuit + sac a langer gratuit...et d'autres babioles.

Je n'en ai pas forcément l'utilité mais je fais des cadeaux :)

Je ne vais pas prendre le jet dentaire car faire un cadeau de ce type cela peut être mal perçu :hilarious:
 
  • Like
Les réactions: lilo et dahrres
Quasiment tout les jours. Au début cela prend un peu de temps mais ensuite je choisi dans le déroulé les coupons récents...

Récemment cela m'a donné : lecteur mp3 gratuit + protection smartphone gratuit + enceinte gratuite + micro gratuit + sac a langer gratuit...et d'autres babioles.

Je n'en ai pas forcément l'utilité mais je fais des cadeaux :)

Je ne vais pas prendre le jet dentaire car faire un cadeau de ce type cela peut être mal perçu :hilarious:
merci :)