code promo Astuce coupons Amazon

Pour les bordéliques comme moi ce sac c'est l'idéal :)

Promo : -40%
Prix final : 29.39€
Code promo : FU8ZSI93

Offre valable jusqu'au 8 octobre 2018


Lien du produi : https://www.amazon.fr/gp/product/B07BQTLQB1/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A3LGLTRM84RMKH&psc=1

企业微信截图_15381205984632.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
J'ai acheté le thermomètre à 4€99.
Il était grand temps que tu nous fasses ton tuto.
 
Neewer Sac à Dos pour Appareil Photo Multi-fonction 27,5x21x41cm en Polyester Accessoire Imperméable de Voyage pour Trépied, Appareil Photo Canon Nikon Sony DSLR

Code de réduction : FU8ZSI93 | Jusqu'au 08/10/18

https://www.amazon.fr/Neewer-Multi-...Trépied,+Appareil+Photo+Canon+Nikon+Sony+DSLR

  • CAPACITE: Taille: 27,5x21x41 cm; capable d'accepter 1 appareil photo + 3 objectifs + 7-11 pouces iPad+ Trépied,et d'autres accessoires
  • DURABLE: En 600D polyester, résistant aux rayures et à la déchirure; texture grise 210; PE panneau + EPE mousse diviseur, robuste et solide, décharge de choc et décompression
  • CONCEPTION: Protège bien votre équipement antivol; Facile à obtenir votre équipement du côté droit sans descendre le sac
  • USAGE FACILE: Bandoulière et arrière en maille respirante; Ceinture réglable maintient les sangles serrées sur vos épaules en adoucissant la fatigue
  • PROTECTIVE: Garder votre équipement photographique contre la poussière


81daaNaKFjL._SL1500_.jpg



 
Ce jour
J'ai acheté le thermomètre à 4€99.
Il était grand temps que tu nous fasses ton tuto.
Ah merci Reth, je ne savais pas comment utiliser les coupons.
thermomètre a 0€...

Prix du thermomètre = 9,99 €

Coupons coché = -5€ + -4€ + -4€ = 13€ donc thermomètre a 0€ et un restant a déduire sur le prochain de -3,01€ :)

upload_2018-9-29_15-58-32.png
 
  • Like
Les réactions: lilo
Merci pour l'astuce mais une fois qu'on a selectionne les coupons, comment peut on savoir les articles qui ont beneficie de remises successives? ( et ceux qui nous revient à 0 € )