A offrir contre chèque cadeau ou tickets kadeos...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 382
7 564
10 810
64
Eure et loir
J'avais trouvé un code il y a quelque temps qui n'a duré que 2 petites heures. Après il est devenu inactif. Je viens de le tester à l'instant mais je ne sais pas combien de temps il va être encore bon.

Avec l'accord de Sonia, j'ai décidé de l'offrir mais contre soit :

- un chèque cadeau Amazon ou
- des tickets kadeos ou
- un chèque cadeau sur Perlesandco

Ce code donne -30 euros pour 49 euros d'achat. Je précise que c'est un code alpha.

Fonctionne sur petit électroménager, beauté et rayon Outlet !!!

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: nohaine
Je tiens à préciser que je ne demande pas un bon de la même valeur que la réduction que vous pouvez avoir avec ce code !!!

Dernière édition:
Désolé je ne commande pas chez eux non plus :(
Tu veut un bon de quel valeurs ?

Voilà je suis vraiment déçue, je m'aperçois qu'il y a déjà 150 vues concernant ce post mais personne pour m'aider alors que moi je suis toujours là pour vous et ce bénévolement. Les codes alpha il faut les trouver et cela prend beaucoup de temps. Je précise que je fais cela avec plaisir et que je suis contente quand je peux vous aider mais là je me rencontre que cela ne marche que dans un sens.

Je me demande si je ne vais pas arrêter tout, je crois que c'est la meilleure solution

non, je n'ai pas ça et j'ai délaissé la redoute aussi...malheureusement ruche je crois que tu ne trouveras pas ;-) Demander un bon amazon 20€, c'est demander un bon qui a été payé du coup, la personne aura de ta part un bon de 10€ pour 50 sur la redoute...tu comprends? mais je comprends tout à fait ta déception vu le temps que tu passes à trouver des codes et les donner ;-)

Merci tournanaise pour ta réponse. J'ai baissé ma demande à 15 euros ce qui fait que les personnes ont une réduction de -15 comme d'habitude. Je pensais que c'était un échange de bon procédé. Je n'ai jamais rien demandé mais là je voulais aussi me faire plaisir :(

• Like
Les réactions: nohaine
Désolée Ruche, je ne commande pas chez Amazon et n'ai pas de bon !
J'espère que tu auras une réponse positive et que tu pourras te faire plaisir
Je suis désolée de la situation : compte tenu du temps que tu prends pour les codes

Peut être et sans doute les 150 vues sur le message sont des personnes qui l'ont lu mais qui malheureusement n'ont pas de bons chez Amazon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.