Jeudi 30.06: Motivez voussssssssssssss

j'ai passé commande : pas le bon nombre d'articles (1 au lieu de 3), ils ne m'ont donc pas compté la reduc de 20€ et en plus, ils m'ont facturé le service servitesse (3€99) que je n'avais pas demandé. Je leur ai écrit en détaillant tout(ça m'a pris du temps) et ils m'ont répondu qu'ils m'avaient bien envoyé la commande numéro tant sauf que je ne parlais pas de celle là!!!!

ben j'ai appelé (merci à GM pour les numéros non surtaxés) et une conseillère m'a dit que personne ne commandait la même paire de chaussures en 2 exemplaires(ah bon? ça n'est jamais arrivé à personne?)........après elle s'est emmêlée entre les différentes commandes et j'ai bien vu qu'elle n'en avais rien à foutre de mes explications, elle m'a finalement dit de les contacter par mail ce que j'avais déjà fait et ai donc refait.
Je suis restée polie, l'ai remercié de son accueil (alors qu'elle s’énervait toute seule) et lui ai souhaité une bonne journée :p
je vais attendre la réponse du mail mais...ça sent la lettre à plein nez:cool:

ben j'ai appelé (merci à GM pour les numéros non surtaxés) et une conseillère m'a dit que personne ne commandait la même paire de chaussures en 2 exemplaires(ah bon? ça n'est jamais arrivé à personne?)........après elle s'est emmêlée entre les différentes commandes et j'ai bien vu qu'elle n'en avais rien à foutre de mes explications, elle m'a finalement dit de les contacter par mail ce que j'avais déjà fait et ai donc refait.
Je suis restée polie, l'ai remercié de son accueil (alors qu'elle s’énervait toute seule) et lui ai souhaité une bonne journée :p
je vais attendre la réponse du mail mais...ça sent la lettre à plein nez:cool:
De rien;)
Il n'y a pas raison que tu n'obtiennes pas gain de cause, ils ont sûrement dû crouler sous les commandes, et se sont mélangés les pinceaux, ca va se résoudre tkt;)

• Like
Les réactions: dahrres
De rien;)
Il n'y a pas raison que tu n'obtiennes pas gain de cause, ils ont sûrement dû crouler sous les commandes, et se sont mélangés les pinceaux, ca va se résoudre tkt;)
c'est n'importe quoi le suivi des commandes chez bleu bonheur, ça m'étonne pas qu'elle s'y retrouve pas
il y a d'une part, les commandes en attente de validation (les bonnes), et d'autre part les commandes validées les mêmes sauf qu'elles ont pas le même numéro et pas exactement ce que vous avez commandé(dans mon cas pas le bon nombre d'articles), et, bien sûr ils envoient les commandes validées : vous me suivez?
donc il suffit de faire plusieurs commandes (pour profiter plusieurs fois de la reduc) pour que plus personne ne comprenne plus rien chez bleu bonheur, sauf moi, qui sait exactement ce que j'ai commandé.......j'attends la réponse mail mais de toute façon, j'ai les mails de confirmation de commande donc tant que je ne recevrai pas exactement ce que j'ai commandé, je lâcherai pas l'affaire....ils vont se lasser avant moi....tout en restant polie bien sûr; c'est eux qui finissent pas s’énerver tout seul tellement leur suivi de commandes est bordélique :eek:

chez françoise saget, le suivi de commande c'est guère mieux.....faites gaffe si vous commandez plusieurs fois de façon rapprochée

bonne nuit ;)

• Like
Les réactions: lilo