vas pas trop les énerver....aujourd'hui, j'ai prévu d'insulter au téléphone bleu bonheur et vous?
Tiens nous au courant
vas pas trop les énerver....aujourd'hui, j'ai prévu d'insulter au téléphone bleu bonheur et vous?
non, non, je reste polie, ça sert à rien d'insulter les gensvas pas trop les énerver....
Tiens nous au courant![]()
De rienben j'ai appelé (merci à GM pour les numéros non surtaxés) et une conseillère m'a dit que personne ne commandait la même paire de chaussures en 2 exemplaires(ah bon? ça n'est jamais arrivé à personne?)........après elle s'est emmêlée entre les différentes commandes et j'ai bien vu qu'elle n'en avais rien à foutre de mes explications, elle m'a finalement dit de les contacter par mail ce que j'avais déjà fait et ai donc refait.
Je suis restée polie, l'ai remercié de son accueil (alors qu'elle s’énervait toute seule) et lui ai souhaité une bonne journée
je vais attendre la réponse du mail mais...ça sent la lettre à plein nez![]()
c'est n'importe quoi le suivi des commandes chez bleu bonheur, ça m'étonne pas qu'elle s'y retrouve pasDe rien
Il n'y a pas raison que tu n'obtiennes pas gain de cause, ils ont sûrement dû crouler sous les commandes, et se sont mélangés les pinceaux, ca va se résoudre tkt![]()