se mettre à la couture : besoin d'aide!

Moi j'ai la surjeteuse Lidl (attendue un an, achetée l'année dernière !) elle est formidable ! C'était la surjeteuse recommandée par ma prof de couture (couturière pro chez Armor-Lux)

Par contre, moi j'ai un soucis ma machine ne prend plus le fil du dessous (marque Toyota), j'ai essayé tous les tutos dispo sur le net, rien et pas trouvé de réparateur de machine (c'est probablement le bras du pied qui s'est décalé). C'est ma première machine, j'y connais pas grand chose (et j'ai déménagé deux fois depuis mes cours de couture donc plus de prof à qui demander :(). Quelqu'un a une idée ?
 
Dernière édition:
je me mets à la couture aussi, j'ai commandé du tissus ce matin chez mapetitemercerie.
je vois que les frais de port sont gratuits jusqu'au 30 août sur tissus.net avec le code AOUT15
j'ai une toyota aussi, j'ai eu le soucis pour attraper le fil du bas aussi au début mais c'était dû à une mauvaise manipulation, j'avais mal mis la canette...... pas très douée je suis, mais j'y travaille ^^
 
Ou trouvez vous des patrons gratuits?
Je n'ai pas un brin d'imagination, du coup sorti des ourlets, ben je fais pas grand chose....
 
il y a une vente privé singer et 10/50 sur amazon ;)

bon ma fille (et du coup peut etre moi lol) s y mets à noel, on lui prend la brother little angel ;) à suivre ....