Besoin de vos avis critiques : vous avez la parole ;-)

j'aime bien clubpromos bien que je retrouve à peu près les memes bons plans ailleurs ,le site est bien construit ,il ne manque rien ,seul petit bémol l'appel aux votes, j'ai joué le jeu en votant par contre quand j'ai demandé pour moi je n'ai pratiquement pas eu de retour donc il est vrai que je post pas beaucoup mais je sais dire merci donc en conclusion cette rubrique à peu d'intérét
 
Merci pour ton avis gini43. Tous les appels aux votes n'ont pas le même succès. Tu as eu pas mal de vues, peut-être avec des votes sans signalement dans ta discussion. Penses-tu que ton appel n'a pas du tout boosté tes votes ?
 
Je ne sais pas si cette fonction existe déjà, c'est l'envoi de fichiers en mp :)

La fonctionnalité n’existe pas pour le moment et en fait on n’y a pas vraiment pensé jusqu’à présent mais c’est une bonne idée. Je pense que l’on va l’ajouter sous une forme ou une autre dans quelques temps ;)

Praline, as tu toujours ce problème? car nous n'avons rien vu :(
 
La fonctionnalité n’existe pas pour le moment et en fait on n’y a pas vraiment pensé jusqu’à présent mais c’est une bonne idée. Je pense que l’on va l’ajouter sous une forme ou une autre dans quelques temps ;)

Praline, as tu toujours ce problème? car nous n'avons rien vu :(

Lu :)
 
La fonctionnalité n’existe pas pour le moment et en fait on n’y a pas vraiment pensé jusqu’à présent mais c’est une bonne idée. Je pense que l’on va l’ajouter sous une forme ou une autre dans quelques temps ;)

Praline, as tu toujours ce problème? car nous n'avons rien vu :(

non c'est bon, c'est parti comme c'est venu au bout de quelques jours, désolée de ne pas être venue le dire ici :oops:

ce qui serait bien c'est que l'on puisse éditer les sujets que l'on crée, ainsi un bon plan qui est fini, on pourrait mettre expiré dessus, moins de travail aussi pour les modérateurs qui ne peuvent pas tester tous les codes, c'est possible ?
 
1. Pour l’icône des nouveaux messages, normalement rafraîchir la page, au pire vider le cache du navigateur devrait régler le problème.
2. Pour envoyer des fichiers par MP ça devrait être possible dans la prochaine version du forum.
3. Pour l’édition des messages restreinte a quelques minutes. En fait cela a été fait pour éviter les abus qu'il y avait a un moment mais on peut revisiter l'option pour sur.

:)