-25/25 codes alpha sur Linge de Maison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso je ne sais pas du tout si elle vont être validé ou pas car elles sont toujours en cours de traitement et je ne sais pas comment cela va finir ?

On verra bien il me semble que le statut changera demain matin si nos commandes partent par transporteurs cette nuit, à vérifier demain...
Sinon après il faudra attendre lundi soir pour que les statuts changent je pense.
 
j'ai pas trop d'espoir
pour les aspirateur hoover j'avais fait la commande le 22/12, ils ont annulé le 2
ca leur laisse le temps d'annuler
 
Bonsoir les filles,

Comment savez vous si la commande va être prise en compte et va partir ? Ma soeur a passé une commande et pour l'instant la somme est la bonne.

Bonjour,
J'avais passe une commande de vetements le 1er janvier dont le montant etait inferieur a €55 et avais obtenu la reduction supplementaire de -€25. A ce jour la commande est toujours en cours mais je vois le meme prix sur la facture datee le 3 janvier. Donc je presume que ma commande tient toujours.
 
Bonjour Ruche je viens de voir ce bon plan, cela fonctionne donc sur les serviette les draps de bain tout ca? bon dommage pour le minimum d achat je viens trop tard mais je suis preneuse pour un code. tu peux me donner un deja utilisé si tu veux, je chercherai à coté.
Je te remercie beaucoup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.