-25/25 codes alpha sur Linge de Maison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir ruche,

Généralement le statut passe de en cours à en préparation puis expédié et puis comme dit athila tu le sais lorsque tu vois ton numéro de suivi où ta facture :)

Merci nini pour ta réponse. C'est noté en cours depuis ce matin mais il me semble qu'il y a quelque chose de noter en plus : colis n° xxxxx vendu et expédié par La Redoute. J'ai pas souvenir que cela était là ce matin.
 
Merci nini pour ta réponse. C'est noté en cours depuis ce matin mais il me semble qu'il y a quelque chose de noter en plus : colis n° xxxxx vendu et expédié par La Redoute. J'ai pas souvenir que cela était là ce matin.


Je ne sais pas a quoi correspond ce numéro, j'ai ca aussi
Ce n'ai pas un numéro de colissimo peut être un numéro de colis interne a la redoute.
Ils travaillent demain ? Juste pour savoir si le statut peut évoluer ce weekend ...
 
Mes commandes sont passés en cours de traitement avec un numéro de colis.
Mais je crois que tant que ce n'est pas expédié, ils peuvent annuler quand même. C'était arrivé pour les aspirateurs et d'autres bugs je crois.
 
Merci nini pour ta réponse. C'est noté en cours depuis ce matin mais il me semble qu'il y a quelque chose de noter en plus : colis n° xxxxx vendu et expédié par La Redoute. J'ai pas souvenir que cela était là ce matin.

De rien ruche :)

Effectivement tu as raison sur un compte j ai bien un numéro de colis avec une livraison prévue en relais mercredi 07 et sur l autre j ai article en attente vendu et expédié par la redoute à partir du 12/01 par colissimo...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.