RH CN suivi colis - achat en chine sur Aliexpress.

Parfois il faut patienter

Vendeur avec des evals = fake = remboursement :(

la je viens de repasser commande des mêmes articles chez un autre vendeur qui m'a répondu qu'il avait envoyé les deux articles dans le même colis... au moins il répond, j'espère vraiment qu'il à envoyé les articles car j'en ai marre..... bon ok si je l'ai voulu vraiment j'aurais pu acheter près de deux fois plus cher, mais je ne voulais pas ^-

Sonia pour tes suivi commençant par RB sa donne quoi?? Tu peux les suivre, ceux sont pas des faux pour toi?
 
je viens de regarder mes commandes sur aliexpress, j'avais un colis en RB que je n'arrivais pas à suivre et là ce numéro a été barré et remplacé pas un numéro en RK :? ça vous ai déjà arrivé qu'un numéro soit barré et remplacé par un autre ?

merci encore pour vos réponses, je vous donne maintenant des nouvelles :) mes 2 dernières commandes ont eu leurs numéros de remplacés et impossible de les suivre pendant environ 1 semaine ( voir plus :shock:) ça me disait que le numéro n'existait pas :evil: le vendeur m'a dit qu'il fallait le temps que le colis soit acheminé vers la poste chinoise puis enregistré, et il avait raison ;) j'ai reçu un colis hier et l'autre ne vas pas tarder je pense ;) donc effectivement c'est assez long pour etre traité mais ça arrive. Pour l'instant j'ai toujours reçu tous mes colis chez aliexpress, en 2 semaines, 3 maxi ;)
 
merci encore pour vos réponses, je vous donne maintenant des nouvelles :) mes 2 dernières commandes ont eu leurs numéros de remplacés et impossible de les suivre pendant environ 1 semaine ( voir plus :shock:) ça me disait que le numéro n'existait pas :evil: le vendeur m'a dit qu'il fallait le temps que le colis soit acheminé vers la poste chinoise puis enregistré, et il avait raison ;) j'ai reçu un colis hier et l'autre ne vas pas tarder je pense ;) donc effectivement c'est assez long pour etre traité mais ça arrive. Pour l'instant j'ai toujours reçu tous mes colis chez aliexpress, en 2 semaines, 3 maxi ;)

Lileeone tu avais déjà eu des numéro de suivi commençant par RB stp??
 
Coucou, je désespère vraiment, mon numéro colis commence par RN, vous avez déjà eu ça? Le numéro n est toujours pas reconnu et le vendeur répond toujours rapidement à mes questions.

Grrrr ça m agace!!!!
 
non jamais linaa, je viens d'aller voir. Mais je ne sais pas si les lettres ont vraiment une importance dans les numéros de colis. J'avais un doute avec un RK et en fait je peux le suivre...

D'accord merci lileoone car tous les suivis que j'ai eu avec des RB était des faux numéros envoyés a l'autre bout de la france