Article Tati

1 Novembre 2012
69
4
10
Bonjour,
Je vous expose un petit problème ...
Ayant reçu deux tabourets commandés sur le site TATI, j'ai reçu l'un dans un état déplorable ...
J'ai eu la mauvaise surprise d'apercevoir à la réception ... La Mousse de l'assise complètement tassée, écrasée, accrocs dans le revêtement d'aspect cuir donc irrémédiable même avec toute ma volonté, et ce n'est pas tout ! FIL DE FER dépassant d'une couture, contournement chromé sectionné à plusieurs endroits ... et de plus vis manquants au colis !
Je ne souhaite pas le renvoyer ! Les démarches sont longues et renvoyer un colis ne m'a jamais plu je me suis toujours faite avoir.
J'aurai souhaité leur signaler, pour les éventuels futurs acheteurs ... Hormis mon mécontentement subsiste tout de même sa dangerosité !
Que puis-je faire ? les contacter tout de même j'y compte bien ! Mais si vous avez toute solution ...

Moi je te propose de leur écrire de leur envoyer une photo de l'objet détérioré. Et tu leur dit que sa ne vaut pas le coût de le leur renvoyer car il est dans un sale état, mais que tu voudrais être remboursé par Principe car le clt est satisfait ou remboursé, voilà moi j'aurai faut ça. Tchao

Moi je te propose de leur écrire de leur envoyer une photo de l'objet détérioré. Et tu leur dit que sa ne vaut pas le coût de le leur renvoyer car il est dans un sale état, mais que tu voudrais être remboursé par Principe car le clt est satisfait ou remboursé, voilà moi j'aurai faut ça. Tchao
sur facebook!

Désolé pour ma réponse tardive ....mais dans un premier temps écrit leur un mail et si tu vois que sa bouge pas tu pourras t'exprimer sur Facebook et la c sur ça va bouger tiens bon ;)

Merci de vos réponses ! Oui effectivement, j'avais commencé à écrire un mail à tati, que j'ai envoyé hier - moins d'une heure pour obtenir une réponse demandant des photos et présentant des excuses !
Ce que je vais faire en fin de journée !
J'espère un bon retour de leur part ...

Aucun pb avec tati pour moi quand ca ne me plait pas je renvois gratuitement et remboursement hyper rapide....service client nickel....et je ne travaille pas chez eux lol