Baguettes faciles et bonnes (pain)

miam, ça donne vraiment envie, ici on mange surtout des baguettes en plus et c'est pour ça que j'ai abandonné ma map d'ailleurs mais au four, ça serait impec' !

je vais voir pour en prendre chez amazon, c'est pas trop dur à faire ? je suis pas douée en cuisine :idea:

C'est très simple à faire.

Je l'ai fait ce matin avec mon fils de 5 ans.;)
 
ma pauvre, ça craint :cry:



ok merci, c'est dans mon panier, j'ai pris celles à 15.99€, le 1er lien amazon de joyce :)


Le plus décevant c'est que j'ai payer plus de 100 euros pour une horreur:-x

Ce matin, nous avons fait notre pain, avec mon fils, l'un dans un moule à brioche tressé et l'autre dans une moule à savarin acheté 7.65 euros en magasin Intermarché.
Je trouve que le résultat est sympas
 
Bon ben sinon pas eu le temps ce week end d'aller acheter des moules, du coup je vais peut être faire comme certains : amazon;)
 
Bon ben moi aussi je vais m'y mettre ! ca y est j'ai envoyé mon mari a carrefour et il est revenu avec (entre autres) de la levure et un moule.

Si ca interesse qqun, il l'a trouvé a 5.6€ je crois c'est un moule pour deux baguettes.

Une petite question, j'ai vu que certains moules étaient perforés, pas celui ci, c'est grave docteur Mivtec ?? :-D
 
Merci je vais tester aussi la recette.....:)
le moule 4 baguettes/tuiles avec revetement teflon de marque "sif " garantie 5 ans, je l'ai trouvé à carrefour (isle d'abeau)pour 8.45 € mais il n'est pas perforé...
il parait de bonne qualité....
je met le lien du site pour vous donner une idée mais je l'ai acheté en magasin...

http://online.carrefour.fr/maison/p...x-33-cm-tole-d-acier-noir_a21776394_frfr.html
 
Dernière édition: