30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
savez quelle est la validité des codes ? car je n'arrive pas à faire sauter les fdp sur un article en différé, celui ci étant dispo dans 1 semaine, je vais attendre un peu


Pour faire sauter les fp, il te suffit d'ajouter un article non soldé et en stock d'une valeur supérieure ou égale à 10 euros. Teste et dis moi si c'est bon
 
Pour faire sauter les fp, il te suffit d'ajouter un article non soldé et en stock d'une valeur supérieure ou égale à 10 euros. Teste et dis moi si c'est bon

:oops: Excuses-moi Ruche mais l'article peut être soldé. La dernière fois, j'ai commandé un T shirt soldé. ;)
 
bonjour a toute je souhaite prendre un lecteur dvd portable a mon fils je cherche un code , je trouve beaucoup de -15 mais aps de -30 qui en aurait un svp
merciii
 
COucou Ruche, je sais pas comment tu fais pour avoir autant de codes pour chacune de nous, ta liste parait illimitée !!! J'ai bien essayé de le faire moi-même mais je suis sacrément nulle à ce jeu... Si tu as un code pour moi aussi, je suis preneuse (livre tag leapfrog), merci !!
 
COucou Ruche, je sais pas comment tu fais pour avoir autant de codes pour chacune de nous, ta liste parait illimitée !!! J'ai bien essayé de le faire moi-même mais je suis sacrément nulle à ce jeu... Si tu as un code pour moi aussi, je suis preneuse (livre tag leapfrog), merci !!

Je serai également interessé :oops:

coucou ruche j aimerais bien un code 30/59 pour faire l odr avec les jeux goliath merci infiniment par avance biz biz

Bonjour,

J'aimerai aussi un code -30/59 pour les jeux goliath.
Merci


Envoi en MP les filles !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.