Rosedeal "3 suisses" - payez 25 €, dépensez 50€ !

Oups
Je me suis emmelée les pinceaux
Celui qui fonctionne est le:
Avec votre code avantages 24015, vous bénéficiez de :


  • Ce code avantage vous donne droit à -124€ dès 298€ d’achat facturé, -82€ dès 198€ d’achat facturé, -70€ dès 175€ d’achat facturé, -62€ dès 149€ d’achat facturé, -41€ dès 99€ d’achat facturé, -35€ dès 75€ d’achat facturé sur la collection Été 2013 sauf su
    r les Prix Barrés, Prix Rouges, Happy Prix, Prix Ronds, mentions contraires, Pass 3SKdo, garanties, articles de marques spécifiques* et boutiques spécifiques*. Cadeau gratuit « Kit manucure ». Offre non cessible valable exclusivement en France Métropolita
il est reservé !!!
 
En contrepartie de tout achat dans les pages bleues du catalogue printemps été vous bénéficiez de 62€ de promotion à l'aide de ce code chez 3 suisses. par contre je sais pas pour combien vu que je mit le karcher a 199€

code 16985
 
WAAAAW J'ai déjà mon code MDRRR c'est du rapidos !! Vente privée est connu pour livrer d'une année à l'autre suis choquée bon bah j'va commander moi !
 
merci beaucoup joyce !!!
avec plaisir :)
moi je pense que je vais craquer pour Dirt Devil, je vais aller voir les avis sur le net
au final ça revient à 45€

attachment.php
 

Fichiers joints

  • 3s.jpg
    3s.jpg
    68.3 KB · Affichages: 572
Si quelqu'un a le catalogue sous la main, j'aimerais savoir si il y a une tireuse à bière dessus.
Mille mercis par avance ! :)