quelqu'un fait dukan en ce moment ?

Oui d'ailleurs je viens juste de faire le test pour mon poids idéal, il sont pas loin a 1 kg près.
 
Trés belle perte Lilie, tu m'as remotivé rockinbanana
Je me suis arreter a - 5 kl , aller je me lève de ce pas et je vais faire mon pain Dudu ;)
 
Bravo Lilie!
Allez je reviens permis vous après une interruption de quelques semaines.
Pas trop de dégâts heureusement, un seul kilo de repris.
Je repars donc de zéro.... Phase d'attaque en PP pure.
.... Et j'ai investi dans le jeu wii just dance.... Ça devrait m'aider a perdre un peu plus tout en m'amusant!
 
coucou les filles alors moi j'étais arrivé a 51.7 kg y a plus de 1 semaine donc 11 kg perdu en tout
mais je suis partie en vacance la semaine dernière pendant 1 semaine et je n'ai pas du tout fait le régime donc je me suis fais plaisir avec glace a l'italienne chichi etc donc au retour j' av pris 2 kg sois 53.7 kg et la je suis rentré dimanche et aujourd "hui mardi je me suis pesé et je suis descendu à 52.8 kg donc contente presque 1 kg en moins en 2 jours tout en gardant mon mars glacé a 4 h et le matin mon café avec mes 4 biscuit ptit dej au chocolat donc ont verra ci a la fin de la semaine j'ai retouvé mais 51.7 lol
bisous à toutes et courage pour les dukanniene .
 
bon aujourd"hui 51.9 donc peut être que d'ici samedi j'aurai retrouvé mes 51.7 en tout cas je suis déjà contente ça fais déjà 1.8 kg en moins en moins de 1 semaine donc je vais pas me plaindre
 
BRAVO les filles !!!

Moi c'est mon premier jour, j'ai pas le choix je dois rentrer dans ma nouvelle robe dans 15 jours je dois donc perdre au moins 3 kilos !

Je suis plus que motivée (pour 1 fois...) je pense faire 5 jours de PA (je sais ca va etre tres dur)
 
Pour perdre du poids et garder la ligne un truc qui fonctionne bien c'est de manger à heures fixe et éviter le grignottage,faire un peu de sport genre du vélo elliptique,comme ça vous pouvez faire du vélo debout et quand vous étés fatiguée vous vous asseyez,voilà c'était mes petits conseils du jour :)