Je viens de regarder une conférence très intéressante du Michel Desmurget (Directeur de recherche en Neurosciences à l’Inserm):" TV Lobotomie - la vérité scientifique sur les effets de la télévision",et j'ai pensé que vous pourriez être intéressé
Vous en avez peut être déjà entendu parler? ....D'autant plus qu'elle n'est pas supra-récente :idea:Je suis retombée sur le sujet il y a quelques jours ce qui m'a donné envie d'en savoir plus, car, il y a quelques mois, j'ai" zappé " le sujet..:mrgreen:
Cette conférence est très accessible, franchement je vous le recommande:!:
En outre, il n'est dépourvu d'humour le bougre , pour le reste à chacun de voir ... :idea:
Passionnant !
[YOUTUBE]NvMNf0Po1wY[/YOUTUBE]
Le livre (que j'ai bien envie d'acheter après avoir avoir écouté la conférence !!!.) disponible sur Amazon
Lien : TV LOBOTOMIE - La vérité scientifique sur les effets de la télévision: Amazon.fr: Michel Desmurget: Livres
Cette conférence est très accessible, franchement je vous le recommande:!:
En outre, il n'est dépourvu d'humour le bougre , pour le reste à chacun de voir ... :idea:
Passionnant !
[YOUTUBE]NvMNf0Po1wY[/YOUTUBE]
Le livre (que j'ai bien envie d'acheter après avoir avoir écouté la conférence !!!.) disponible sur Amazon
Lien : TV LOBOTOMIE - La vérité scientifique sur les effets de la télévision: Amazon.fr: Michel Desmurget: Livres