Sportsdirect - Daly Deal!

Merci Evka pour le bon plan :) et bon dimanche:)
sauf que je ne comprends toujours pas! les pointures qu'on a c'est ne quoi? pour la botte femme , pointure 5 par exemple, le 5 aç correspond à quoi? à pointure UK ? ..US ? ou des inches?
Sportsdirect est un site anglais
UK veut dire Royaume Uni en anglais :arrow: United Kingdom, d'où le UK

c'est vrai que sur le site de sportsdirect quand on regarde bien il y a pas mal de pointure qui sautent ...

moi je vais sur google et je mets "équivalence taille uk france"
et là tu as des tonnes de sites, je t'invite à en vérifier 2 ou 3 pour être sûr de ta taille Lindsay :)
 
Merci Evka pour le bon plan :) et bon dimanche:)

Sportsdirect est un site anglais
UK veut dire Royaume Uni en anglais :arrow: United Kingdom, d'où le UK

merci Joyce :)
je savais que UK c'était pour Royaume Uni c'est justemant parce que les prix sont en livres que je me suis dit que les pointures doivent être en UK.
j'ai regardé qlq sites de conversions...c'est fou, qu'ils mettent des trucs différents. mais au final , j'opte pour la pointure 6 pour un 38.

je regarde s'il n'y a pas d'autre bon plan sur le site avant de commander.

 
Filles dans mon précédent post, j'ai donné tailles de bottes Campri enfants.
Ces dimensions sont réelles. Ils sont évalués par des personnes qui ont reçu les bottes.
;)

Je pense que la taille de cette marque sont exactes. ;)
C=child
UK C7 = EUR 24; 15cm.
UK C8 = EUR 25.5; 16cm.
UK C9 = EUR 26.5; 17cm.
UK C12 =EUR 31; 19 cm.
UK C13 =EUR 32; 20 cm.
UK 3 =EUR35.5; 22cm.
UK 4 =EUR37; 23cm.
UK 5 =EUR 38
UK 6 =EUR 39
 
Et le prix des bottes sont différents parce qu'ils faisaient partie de l'offre quotidienne - samedi. :)

Voila: Daily Deals - SportsDirect.com :cool:

Cette offre est pour demain: Today Only It's a Mega Deal - Up To 90% Off Nerf Skateboard!
Veuillez noter que certains produits ainsi que leur prix sont offerts en exclusivité sur le site Internet et ne sont pas proposés en magasin. Les remises allant jusqu'à 90 % ne sont applicables que sur des coloris, des tailles ou des modèles précis.

a 2€ au lieu de 19.99€ :idea:
 
Et le prix des bottes sont différents parce qu'ils faisaient partie de l'offre quotidienne - samedi. :)

ahhhh, donc j'ai raté hier! bon, je l'ai acheté au prix d'aujourd'hui ! je pense que ça ne reviendra pas au prix que tu avais affiché.

sinon, il faut regarder chaque jour les nouveau prix?
 
J'ai acheté un t-shirt de cette marque, Campri, un thermique, j'en susi contente :)
Les bottes me tentent, même s'il neige quasi jamais ici !