Attention à sportdirect!! [ affaire réglée]

Par contre oui dhl n'est pas sérieux car moi j'attendais une commande , le gars etait passé quand je n'étais pas chez moi et il m'a pas mis d'avis de passage heureusment que j'etais sur mon suivi commande et ensuite j'ai été direct chez dhl récupéré mon colis
 
perso j'aime beaucoup ce site, mais je trouve aussi que dhl n'est pas trés sérieux , un exemple regarder le suivi de ma dernière commande : j'habites en r.p , et en vérité dhl à mon colis depuis le 8mars , et efin reçu aujourd'hui, le livreur dhl était passé hier, il m'avait appeléé avant de venir donc je l'attendais impatiemment et une fois devant chez moi, il fouille dans son camion et mon colis n'y est pas, il l'a oublier au dépot le matin , heureusement en les appelant il lui ont dit que le colis était bien là bas :-D
 
toujours pas reçu mon colis, ça met en instance depuis lundi et depuis hier j'ai cette phrase, ça craint chez dhl quand même !

L’expédition sera affectée à un coursier pour la prochaine tournée de livraison.
 
c'est ce que je disais sur le post des skate/rollers :


Par contre ils assurent pas pour les autres commandes, avant j'étais livré en 4 jours, depuis qu'il y a les fdp à 1€ ça fait déjà 15 jours que j'attends .... 4 commandes :cool:
DHL m'a livré ce matin (pour un autre site) il m'a dit qu'ils avaient pas de retard mais beaucoup de retard sur les colis qui viennent d'Angleterre ... :evil:
 
:evil::cry:eek:lalaaa ça craint!!
j'ai commandé heureusement petite commande (pour tester)

surtout qu'il y a d'important travaux de voierie !!!
 
Moi commande passée la semaine dernière et reçue a midi. Je suis très contente.
Merci de m avoir fait connaître ce site
 
Moi commande passée la semaine dernière et reçue a midi. Je suis très contente.
Merci de m avoir fait connaître ce site

j'ai commandé le 9 et toujours rien mais c'est dhl qui déconne, c'est arrivé depuis longtemps dans mon agence mais personne ne vient, jamais vu ça :icon_rolleyes:

ils préviennent quand ils viennent livrer ou pas ?