hello
je viens vous voir car peut etre avez vous deja eu le meme souci et peut etre avez vous trouvé une solution avec le site marchand.:icon_rolleyes:
j ai passé commande sur le site Maison de Valerie d'un lit pour ma fille (son lit "de princesse" comme elle dit). Top affaire 19.95€ aui lieu de 99€. Commande validée ok.
sans nouvelle, j envoie un mail le 26/02 au service cliente mais toujours pas de reponse. Je les appele aujourd'hui et la dame au tel me dit juste "votre commande a été annulée suite à un probleme technique sur le site, si vous voulez faire une réclamation il faut écrire au siege social". j ai pas trouvé cela tres "commerçant" : pas d'information sur l annulation, pas de réponse à mon mail...:-x
je suis tres déçue car ma fille attendait son lit de princesse avec impatience:cry: et que du coup les soldes étant terminés je ne peux plus bénéficier d'une telle offre (ce lit est épuisé sur le site).
merci pour vos avis et conseil
je viens vous voir car peut etre avez vous deja eu le meme souci et peut etre avez vous trouvé une solution avec le site marchand.:icon_rolleyes:
j ai passé commande sur le site Maison de Valerie d'un lit pour ma fille (son lit "de princesse" comme elle dit). Top affaire 19.95€ aui lieu de 99€. Commande validée ok.
sans nouvelle, j envoie un mail le 26/02 au service cliente mais toujours pas de reponse. Je les appele aujourd'hui et la dame au tel me dit juste "votre commande a été annulée suite à un probleme technique sur le site, si vous voulez faire une réclamation il faut écrire au siege social". j ai pas trouvé cela tres "commerçant" : pas d'information sur l annulation, pas de réponse à mon mail...:-x
je suis tres déçue car ma fille attendait son lit de princesse avec impatience:cry: et que du coup les soldes étant terminés je ne peux plus bénéficier d'une telle offre (ce lit est épuisé sur le site).
merci pour vos avis et conseil