Commande annulée sans me prévenir

nayou

Membre actif
21 Mars 2012
178
8
60
hello
je viens vous voir car peut etre avez vous deja eu le meme souci et peut etre avez vous trouvé une solution avec le site marchand.:icon_rolleyes:
j ai passé commande sur le site Maison de Valerie d'un lit pour ma fille (son lit "de princesse" comme elle dit). Top affaire 19.95€ aui lieu de 99€. Commande validée ok.
sans nouvelle, j envoie un mail le 26/02 au service cliente mais toujours pas de reponse. Je les appele aujourd'hui et la dame au tel me dit juste "votre commande a été annulée suite à un probleme technique sur le site, si vous voulez faire une réclamation il faut écrire au siege social". j ai pas trouvé cela tres "commerçant" : pas d'information sur l annulation, pas de réponse à mon mail...:-x
je suis tres déçue car ma fille attendait son lit de princesse avec impatience:cry: et que du coup les soldes étant terminés je ne peux plus bénéficier d'une telle offre (ce lit est épuisé sur le site).

merci pour vos avis et conseil
 
c'est moche çà! c'est comme becquet qui annule sans prévenir et quand je leur écris, il me disent qu'ils n'ont pas de trace et que je n'ai qu'à refaire une commande...comme si ça allait être au même prix (ma commande valait trop le coup)! je refais une autre commande quand même plus cher (toujours pendant les soldes, parce que j'en avais besoin) et surprise ils ne m'envoie qu'une taie d'oreiller au lieux de plein de choses, sur mon suivi de commande, c'est juste écris épuisé !!!!!!!!!
dpnc je te comprends. j'espère que les autres membre du forum t'expliqueront la marche à suivre.
 
hello

je vois que certains connaissent deja ce site et les joies de l annulation sans info préalable.
j ai écris mardi par mail au service clients et toujours pas de réponse. c est vraiement saoulant car meme si c est juste pour s'excuser de l annulation, il devrait au moins faire une réponse.
le monde à l'envers:cry:
 
chez 3 suisses le chouchou on m'a annulé une commande puis quelques semaines plus tard on m'a demandé de rédiger un avis sur le produit :idea::-x:idea::-x
 
hello
je viens vous voir car peut etre avez vous deja eu le meme souci et peut etre avez vous trouvé une solution avec le site marchand.:icon_rolleyes:
j ai passé commande sur le site Maison de Valerie d'un lit pour ma fille (son lit "de princesse" comme elle dit). Top affaire 19.95€ aui lieu de 99€. Commande validée ok.
sans nouvelle, j envoie un mail le 26/02 au service cliente mais toujours pas de reponse. Je les appele aujourd'hui et la dame au tel me dit juste "votre commande a été annulée suite à un probleme technique sur le site, si vous voulez faire une réclamation il faut écrire au siege social". j ai pas trouvé cela tres "commerçant" : pas d'information sur l annulation, pas de réponse à mon mail...:-x
je suis tres déçue car ma fille attendait son lit de princesse avec impatience:cry: et que du coup les soldes étant terminés je ne peux plus bénéficier d'une telle offre (ce lit est épuisé sur le site).

merci pour vos avis et conseil


LMDV est membre de la FEVAD donc tu devrais passer par eux en tant que médiateur :idea:

Les réclamations et les recours - FEVAD
 
Dernière édition: