Chaîne de parrainage Monoprix

ma foi je vois juste que quand des gens cherchent une marraine monoprix , ils sont dégoûté parfois parce que en attendant qu'une marraine soit là leur articles sont parfois épuisés, alors si je peut rendre service de temps en temps , et ça ne me dérange pas du tout:-D
 
OK puisque les règles de parrainage sont remplies, très bien ;)

Alors je fais ma mise à jour avant les soldes à -80% sur tout, je remets les compteurs à zéro et je range les marraines par pourcentage de participation, comme il faut être rapide, il y a plus de chance que les filleuls trouvent rapidement une marraine avec des membres vraiment actifs et donc par la même plus présents ;)
 
Pour les filleuls-petit guide pour utiliser le bon d'achat
-10€ pour 20€ d'achat cumulable avec les soldes et code promo


1-demander un parrainage sur le post
2-attendre de recevoir l'invitation envoyé par une marraine officielle
3-aller sur le site commencer votre inscription
4-cocher la case j'ai un parrain
5-copier le mail reçu de la part de votre parrain lors de l'envoi de votre invitation
6- choisir ses articles
7- valider votre panier, puis la livraison
9- cocher le bon d'achat de 10€ et mettre le code -12% NYCMONOP


Marraines à la bourre^^ merci de tenter d'être parrainée par elles en prio

Liliane 95 "toute neuve"
Soldette .....tite fillote...Liliane


Marraines à qui le tour jusqu'à 3 tits fillots^^
Madameverte...tite fillote...Lilie
, Nassimia
Lilo....tite fillote...Godjuice76, Julyy
rems2809.... tite fillote.....Malexar
, Zebulon

Marraines de réserve seulement en cas de commandes urgentes, et si les marraines citées au dessus ne sont pas là, merci de demander sur le post, pour savoir qui est dispo
;)
Esme.....tite fillote.....imra25, Liliba2, audrey

Joyce......tite fillote ....cocco20, Fayrouze, Monavy
cecile25....tite fillote..... Denzo, Loula2009, Hajera
wanou81...tite fillote...KHALIDBERKANI, Wawa , ludilamalice, schewpes

Nidelud....tite fillote...Dinou , Gorkaliam, petite fée, Athila
Moustiques....tite fillote...Losand69
, mamanLynda, mamito
 
très bonne idée:-D

mais y en a qui ont l'art de trouver des bons plans mais y en a qui l'ont pas , ou peu... moi je suis toujours collé à club promo je mange avec je dors avec c'est comme ça, j ai fais tourner ce club à ma famille à mes amies aussi:)

mais pour participer tu peux pas poster n'importe quoi non plus, il faut vraiment que ce soit un bon plan , comme le font généreusement tout ceux qui nous les partagent. enfin après c'est mon humble avis.:hummhumm:
 
@Kamelia : ces derniers jours tu as réussi à poster des bons plans, fait confiance en tes capacités à trouver la bonne affaire, et quand bien même parfois on cherche des petites réducs et pas the code, de plus on est aussi là pour échanger et pas seulement pour prendre ;)

Je fais une mise à jour avant les soldes tout à -80% (peut-être demain )

Mise à zéro des compteurs avec classement en fonction du pourcentage, le parrainage se fera à tour de rôle parmi les marraines présentes lors d'une forte affluence et pour cause de ça urgeeeeeeeeee ^^, si des marraines sont absentes, on tournera parmi les présentes, si pas de "ça urge" les filleuls pas pressés seront bien entendu encouragés à patienter pour qu'un équilibre entre les marraines se fassent (ça c'est bien passé la dernière fois, il y a pas de raison, à partir du moment que tout le monde reste courtois ;))


Appel aux marraines qui souhaite participer à la nouvelle liste? ;)
 
Dernière édition:
il ne s' agit pas seulement de poster des bons plans, mais participer tout court, donner son avis, partager quelque chose, par ex dans l' open bar où nous discutons de tout et de rien


:)
 
très bonne idée:-D

mais y en a qui ont l'art de trouver des bons plans mais y en a qui l'ont pas , ou peu... moi je suis toujours collé à club promo je mange avec je dors avec c'est comme ça, j ai fais tourner ce club à ma famille à mes amies aussi:)

mais pour participer tu peux pas poster n'importe quoi non plus, il faut vraiment que ce soit un bon plan , comme le font généreusement tout ceux qui nous les partagent. enfin après c'est mon humble avis.:hummhumm:

Je pense tout pareille ! ;)
Et je fais partie de celles pour qui, le temps de dire "je le mets " que le bon plan est déjà publié :oops: