Merci Lysatu as vu comme ils s'acharnent sur moi :cry: :mrgreen:
Je crois malheureusement que cette histoire va te suivre longtemps :idea: :-D
Mais je compatis
Mais je compatis
Merci Lysatu as vu comme ils s'acharnent sur moi :cry: :mrgreen:
c'est moi les 2 premiers :icon_lol: (créés la semaine dernière par SFR je tiens à le préciser) c'est pour cela que je demande si je dois les enlever, quelqu'un peut-il se connecter dessus ?J'en suis là :Test les :idea: t'as des voisins très imprudents ou super généreux ...
Et supprime moi les autres réseaux ca ne sert à rien de voler la connexion du voisin pour aller sur tes sites bizarre !!
Je ne l'espère pas :icon_lol: à chaque fois que j'ai un problème on l'associe à ce thème, facile ! :mrgreen:Je crois malheureusement que cette histoire va te suivre longtemps :idea: :-D
Mais je compatis
personne ?
Je ne l'espère pas :icon_lol: à chaque fois que j'ai un problème on l'associe à ce thème, facile ! :mrgreen:
je suis là, mais je ne sais pas quoi te dire :idea:
ah tiens, tu t'appelles Amandine ?
sinon aucune idée pour ton souci, j'y connais rien :idea:
Me voilà bien avancée merci Fred :icon_lol:je suis là, mais je ne sais pas quoi te dire :idea:
chuuuuuuuut Praline tu vas attirer l'attention :idea::mrgreen:ah tiens, tu t'appelles didine66 ?
sinon aucune idée pour ton souci, j'y connais rien :idea:
oui on peut voir ça comme ça.. N'empêche je n'aimerais pas me retrouver en plein désert avec vous, je ne sais pas pourquoi mais je le (me) sentirais malmais nous te soutenons :icon_lol: