-15/29€ sur Prix vert et Shopping prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne sais pas comment vous faites pour trouver les codes- nous sommes bien d'accord c'est un code qui possède Lettre et chiffre . A celles qui en ont trouvé pouvez vous nous donner la ptite info : sur les 5 caractères, y a t il 2 chiffres et 3 lettres, ou 3 chiffres et 2 lettres. Ca aiderai celles qui comme moi ont beau essayer et rien ne se passe ..... je ne demande pas les codes juste l'astuce que vous avez merci bcp et merci evka
 
Merci evka pour trouver un code alpha il faut chercher sur un compte ou l'on a jamais passer de commande ou pas?
 
Bonjour les filles, merci Evka pour l'info.
Je viens de trouver un alpha qui donne en cadeau un ensemble 2 pièces mutlicolore, je sais pas s'il s'agit du sac Bensimon mais aucune réduction, ni frais de port ni les - 15, j'ai pourtant 2 articles de la nouvelle collection dans mon panier..

j'édite c'est pas le même alpha, je viens de trouver un sac bensimon, merci encore evka
 
Dernière édition:
Bonjour les filles, merci Evka pour l'info.
Je viens de trouver un alpha qui donne en cadeau un ensemble 2 pièces mutlicolore, je sais pas s'il s'agit du sac Bensimon mais aucune réduction, ni frais de port ni les - 15, j'ai pourtant 2 articles de la nouvelle collection dans mon panier..

j'édite c'est pas le même alpha, je viens de trouver un sac bensimon, merci encore evka

oui...celui la pour 2 pièces mutlicolore je pense il fait rien :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.