-15/29€ sur Prix vert et Shopping prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
idem j'ai tenté paiement cb et paypal, ca ne passe pas à la fin

attention car j'ai reçu ce message alors que mes articles sont toujours dans mon panier, je n'ai rien ds le suivi de commande...je ne sais donc pas si c'est bon, si ma commande sera double...


Bonjour .......,

Vous avez autorisé un paiement d'un montant de ..... EUR en faveur de La Redoute
Vos fonds seront virés lorsque le marchand traitera votre paiement. Tout solde présent sur votre compte PayPal à ce moment-là sera utilisé avant toute autre source de paiement.
 
est ce que les articles que tu as pris sont déjà en promo ?? merci
ici j'ai trouvé un code mais la réduction ne s'applique pas :cry: peut être parce que déjà en promo ?
non ce sont des articles plein pot, 2 jeans pour fiston

merci evka ;) parcontre impossible de valider ma commande cela me dit probleme technique:cry:.

j'ai eu ça aussi, mais par contre j'ai eu la confirmation de paypal alors validé ou pas
 
je vois que les -15e ne passe pas ni sur prix vert ni sur prix soldé mais uniquement sur nouvelle collection, je me trompe ou pas? à moins qu'il y ait the code alpha qui passe sur les prix vert et les soldes, si c'est ça je ne l'ai pas encore trouvé.


Oui ça passe que sur la nouvelle collection;)
 
Je viens de recevoir un mail car ma commande n'a pas été finalisée, il faut donc recommencer

Bon ca sert à rien, c'est exactement pareil qu'avant
 
Dernière édition:
Mince, idem pour moi...

Par contre j'ai du commander pour 41 euros d'articles et j'ai obtenu -7 réduction du site -15 réduction relative au code utilisé... j'ai donc un total de 18 € pour 41 € d'articles.

J'ai pris un shopping prix et un prix vert.
Pour le prix vert, les 2 réf fonctionnent (catalogue ou site) mais celle du site était plus intéressante
Pour le shopping prix seule la réf catalogue a fonctionné alors que le prix cata et ligne était le même ! mystère !
J'ai voulu payer par paypal... j'ai eu l'info de la prise en compte du paiement paypal mais pas de la réception de ma commande la redoute ET mes articles sont toujours dans mon panier !

Voilà pour moi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.