Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Featured content
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Samedi 5 avril 2008. Soleil quand tu nous tiens !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 201723" data-attributes="member: 3308"><p>a cliqué !</p><p></p><p>bonjour(re) betty et cp,</p><p></p><p>chic pas eu à ouvrir le bar ce matin, comment elle dit sandy déjà quand elle a la tête dans le ..., bref à force de parler de tartiflette à cette heure, je m'abstiendrai d'un second café, je vous épargne le petit smiley, trop imagé, c moi qu'il atteindrait la première... Passons.</p><p></p><p>le temps est grisou ce matin, autant hier il faisait chaud clair et beau bien que la température à la mairie n'indiquait que 12° en cours d'apm</p><p></p><p>auj, branlebas de combat pour un départ au Maroc dont je ne fais pas partie : préparation de la petite trousse de pharmacie, de la petite trousse de..., de je prends 2 ou 3 maillots de bain, 2 ou 3 pulls, il paraît qu'il ne fait que 12° le matin à Agadir, mais 32° l'apm, tout de même. J'ose à peine monter dans ma voiture, à l'essuie-glace peut-être déjà garni d'un papillon, pour aller rejoindre cette petite troupe que j'ai fini par abandonner hier au soir pour aller me reposer dans mon petit 36m2.</p><p></p><p>Bon samedi et si vous connaissez votre menu pour ce midi, vous pouvez en faire part au topic du coin cuisine ouvert à cet effet et pour donner des idées à tous.</p><p></p><p></p><p></p><p>_______________</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 201723, member: 3308"] a cliqué ! bonjour(re) betty et cp, chic pas eu à ouvrir le bar ce matin, comment elle dit sandy déjà quand elle a la tête dans le ..., bref à force de parler de tartiflette à cette heure, je m'abstiendrai d'un second café, je vous épargne le petit smiley, trop imagé, c moi qu'il atteindrait la première... Passons. le temps est grisou ce matin, autant hier il faisait chaud clair et beau bien que la température à la mairie n'indiquait que 12° en cours d'apm auj, branlebas de combat pour un départ au Maroc dont je ne fais pas partie : préparation de la petite trousse de pharmacie, de la petite trousse de..., de je prends 2 ou 3 maillots de bain, 2 ou 3 pulls, il paraît qu'il ne fait que 12° le matin à Agadir, mais 32° l'apm, tout de même. J'ose à peine monter dans ma voiture, à l'essuie-glace peut-être déjà garni d'un papillon, pour aller rejoindre cette petite troupe que j'ai fini par abandonner hier au soir pour aller me reposer dans mon petit 36m2. Bon samedi et si vous connaissez votre menu pour ce midi, vous pouvez en faire part au topic du coin cuisine ouvert à cet effet et pour donner des idées à tous. _______________ [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas