Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Featured content
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
retour perdu !!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 431032" data-attributes="member: 3308"><p>bonjour, as-tu précisé dans ta réclamation le n° du colis se rapportant à ta commande n° tant ?</p><p></p><p>Je vais peut-être te dire une grosse bêtise mais si, en donnant ou redonnant toutes les indications concernant le colis, tu n'as pas très rapidement une réponse négative, PERSO je crois que je tenterais d'avoir recours au retour sur internet en suivant leurs indications, à part que tu ne rapportes pas le colis au relai puisque tu ne l'as pas. Pour faire ces retours internet, on est censés bien sûr avoir encore le colis en notre possession mais dans ta situation et si, au préalable en allant consulter ton relai, celui-ci ne retrouve pas trace de ton colis, pour le moment je ne vois pas que faire.</p><p>S'ils arrivent à faire des recoupements, LR va peut-être t'envoyer un avoir par e-mail.</p><p>Tout ceci est le fruit de mon imagination donc assorti d'aucune garantie et en toute honnêteté envers LR sur le fait que tu as rendu ton article.</p><p></p><p>Plus concrètement, remplis sinon la feuille où tu attestes sur l'honneur avoir fait un retour au relai (assorti des indications qui se trouvent dans ton suivi de commande).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 431032, member: 3308"] bonjour, as-tu précisé dans ta réclamation le n° du colis se rapportant à ta commande n° tant ? Je vais peut-être te dire une grosse bêtise mais si, en donnant ou redonnant toutes les indications concernant le colis, tu n'as pas très rapidement une réponse négative, PERSO je crois que je tenterais d'avoir recours au retour sur internet en suivant leurs indications, à part que tu ne rapportes pas le colis au relai puisque tu ne l'as pas. Pour faire ces retours internet, on est censés bien sûr avoir encore le colis en notre possession mais dans ta situation et si, au préalable en allant consulter ton relai, celui-ci ne retrouve pas trace de ton colis, pour le moment je ne vois pas que faire. S'ils arrivent à faire des recoupements, LR va peut-être t'envoyer un avoir par e-mail. Tout ceci est le fruit de mon imagination donc assorti d'aucune garantie et en toute honnêteté envers LR sur le fait que tu as rendu ton article. Plus concrètement, remplis sinon la feuille où tu attestes sur l'honneur avoir fait un retour au relai (assorti des indications qui se trouvent dans ton suivi de commande). [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas