Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Featured content
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
retour d'1 article CDISCOUNT?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Radiatissima" data-source="post: 809346" data-attributes="member: 20909"><p>malheureusement oui</p><p> </p><p>tiens ça me fais penser un truc que j'ai eu avec eux il y a quelques années vieuxsmiley ( :mrgreen: )</p><p> </p><p>en 2002/2003 j'avais acheter une chaine hifi chez eux, super contente du produit etc ... au bout de 3 jours, les cd ne fonctionnaient plus :shock: , j'éteins je réétiens etc ... des tests en veux tu en voilà :?</p><p> </p><p>je les contactes, il me disent de leur renvoyer, donc je leur renvois a ma charge bien évidemment :idea: </p><p>et là ils m'en renvoient une autre et là toujours le même problème :-x </p><p>je les recontactes et là il me disent de le ramener sur paris chez le distributeur agrée de la marque :shock: </p><p> </p><p>je prends ma voiture de mon fin fond de ma seine et marne je vais a paris avec la (seconde) chaine, je lui déposes, il l'a conserve presque 2 semaines, il me recontactes en me disant qu'une pièce est défectueuse et elle n'existes plus (je n'avais rien compris à l'époque, encore moins maintenant :mrgreen: )</p><p> </p><p>je ramènes cette "satané" chaine chez moi défectueuse avec un document certifiant que la pièce défectueuse n'existe plus et que je dois renvoyer le tout à cdiscount, je rappelles cdiscount et me disent de me là renvoyer (encore une fois) :? et là ils me disent qu'il y aura un remboursement</p><p> </p><p>j'envoi cette chaine et j'attends :? .. au bout d'un mois pas de nouvelle, je rappelles cdiscount et me disent qu'il m'envoi un chèque de remboursement (sans les frais d'envois bien évidemment :? )</p><p> </p><p>j'ai recu le chèque 1 mois après, cette mésaventure a durer presque 6 mois, entre la réception et la réception du chèque de remboursement :idea:</p><p> </p><p>PS : je commandes encore et toujours chez cdiscount (a croire que je suis sado :idea: :mrgreen: :mrgreen: ) mais je n'achètes plus des choses qui pourrais me faire renvoyer l'article</p><p>je lis en long en large tout leur descriptif produit avant d'acheter :icon_lol:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Radiatissima, post: 809346, member: 20909"] malheureusement oui tiens ça me fais penser un truc que j'ai eu avec eux il y a quelques années vieuxsmiley ( :mrgreen: ) en 2002/2003 j'avais acheter une chaine hifi chez eux, super contente du produit etc ... au bout de 3 jours, les cd ne fonctionnaient plus :shock: , j'éteins je réétiens etc ... des tests en veux tu en voilà :? je les contactes, il me disent de leur renvoyer, donc je leur renvois a ma charge bien évidemment :idea: et là ils m'en renvoient une autre et là toujours le même problème :-x je les recontactes et là il me disent de le ramener sur paris chez le distributeur agrée de la marque :shock: je prends ma voiture de mon fin fond de ma seine et marne je vais a paris avec la (seconde) chaine, je lui déposes, il l'a conserve presque 2 semaines, il me recontactes en me disant qu'une pièce est défectueuse et elle n'existes plus (je n'avais rien compris à l'époque, encore moins maintenant :mrgreen: ) je ramènes cette "satané" chaine chez moi défectueuse avec un document certifiant que la pièce défectueuse n'existe plus et que je dois renvoyer le tout à cdiscount, je rappelles cdiscount et me disent de me là renvoyer (encore une fois) :? et là ils me disent qu'il y aura un remboursement j'envoi cette chaine et j'attends :? .. au bout d'un mois pas de nouvelle, je rappelles cdiscount et me disent qu'il m'envoi un chèque de remboursement (sans les frais d'envois bien évidemment :? ) j'ai recu le chèque 1 mois après, cette mésaventure a durer presque 6 mois, entre la réception et la réception du chèque de remboursement :idea: PS : je commandes encore et toujours chez cdiscount (a croire que je suis sado :idea: :mrgreen: :mrgreen: ) mais je n'achètes plus des choses qui pourrais me faire renvoyer l'article je lis en long en large tout leur descriptif produit avant d'acheter :icon_lol: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas