Que commandez vous avec le code 30/45?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion najou
  • Date de début Date de début
ça m'interesse aussi de savoir car pour moi les articles qui m'interessaient sont des prix rouges donc pas de commande pour moi pour le moment

:-)J'ai pris pour mon pré-ado deux bermudas et un tee-shirt,ce code passe sur les articles BALTIMORE LEAGUE ,c'est pas le cas de tous les codes alphas!

J'ai bien envie de craquer sur un gilet BEST en soie et coton à 59,90€... avec les -30€, il reviendrait à 29,90€. Gilet soie et coton
Sinon, j'ai commandé des t-shirts basiques en coton bio pour moi (1829793), un pantacourt rouge coquelicot (Pantalon slim, coton stretch,LA REDOUTE CREATION Ref :7812019), des draps pour mes garçons, deux boîtes Curver, des bermudas pour mes garçons, un t-shirt garçon, bref quoi, que des choses dont j'avais vraiment besoin!

Pour les vêtements femme, je suis souvent déçue par mes achats à LR (en pantalons surtout, je fais du 44), et je ne suis pas trop fan du vert vif que l'on voit partout... donc pas grand chose pour moi!

moi je suis à la recherche de bermuda et sandales été pour mon petit loup, mais il me faut des codes !!

j'ai toute la garde rode des petits a refaire alors je manque pas d'idées, mais plutôt de codes !! Mais merci pour l'info pour baltimore league