deal Forfait mobile NRJ Mobile appels/SMS/MMS illimités + 30 Go de DATA dont 8 Go Europe/DOM sans engagement 6,99€

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 304
36 890
10 810
Tu te sens seul et délaissé par ton opérateur de téléphonie mobile ? Tu veux enfin pouvoir passer des heures au téléphone avec ta mère sans te soucier de ta consommation ?
Et bien, mon cher ami, j'ai une nouvelle qui devrait te faire esquisser un large sourire , en effet, NRJ Mobile propose actuellement un forfait mobile avec appels/SMS/MMS illimités ainsi que 30 Go de DATA dont 8 Go utilisables en Europe/DOM pour seulement 6,99€ par mois, sans engagement. Tu as bien entendu, pas besoin de te lier à vie avec un opérateur qui te prend pour un pigeon !En outre, figure-toi que la carte SIM est facturée 1€ au lieu de 10€

Alors, qu'attends-tu pour sauter sur l'occasion et profiter de ce bon plan ? Rends-toi vite sur le site de NRJ Mobile pour souscrire à ce forfait avant qu'il ne soit trop tard ! Et n'oublie pas de commenter ce bon plan ici et sur Facebook (pour recevoir les alertes des bons plans à venir: Aanmelden bij Facebook et mon profil perso : Aanmelden bij Facebook

Pour consulter les derniers bons plans, rendez-vous sur Nouveaux messages

Ah j'allais oublier le lien essentiel, à savoir celui du bon plan, pardi ! Forfait Mobile Pas Cher, Forfait Téléphone 4G illimité | NRJ Mobile

Forfait mobile NRJ Mobile AppelsSMSMMS illimités + 30 Go de DATA dont 8 Go en EuropeDOM (.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER