Brosse Braun Ionisante Satin Hair à 5€!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 273
36 879
10 810
Super prix pour la brosse Satin Hair Braun avec technologie Active Ion à 5€ seulement sur Cdiscount.
Frais de port à 3.99€.

Je l'ai depuis plusieurs années, le résultat est vraiment pas mal, à ce prix ça vaut le coup de l'essayer !

Une brillance instantanée sur simple pression du bouton. La technologie Active Ion: apporte beaucoup plus de brillance dès le premier passage pour des cheveux rayonnant de santé. Une tête amovible pour un nettoyage facile. Bouton On/Off: garantit des résultats durables.

Lien : braun satin hair 7 br710 brosse active ion - Achat / Vente brosse soufflante - Soldes* d’été Cdiscount

braun-satin-hair-7-br710-brosse-active-ion.jpg

Merci Sonia, j'en suis restée à ma brosse Maniatis acquise aux CCB, je pourrais essayer la ionisante.

• Like
Les réactions: Sonia
Merci !!! Je viens d'en prendre une pour mes filles aux cheveux longs et souvent plein de noeuds malgré l'après-shampoing... Et puis je me dis qu'elle me servira également !

tu fais d'une pierre deux coups de brosse, bon deal Karine.

Oui Sonia, je vais essayer de valider une commande mais justement je voudrais regarder si d'autres choses intéressantes sur Cdiscount : à la recherche d'une imprimante, d'un disque dur Western Digital ou autre de 500 Giga.