zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

envoi plus un, je sais meme pas ou j'ai mis mon portable :? peut être qu'avec la sonnerie je le retrouverai .. bon sang je l'égare tt le temps le bougre !

et pusi j'ai pas ton tel , andouille ! :)
 
Ouups oui autant pour moi .. non mais moi et les protables... c'est pas la peine .. en fait j'ai vidé les sms dans mon truc de reception, c'est pourquoi je n'ai plus ton tel, désolée .. je me suis un peu ennervée avec ce fichu telephone et j'ai tout viré :oops:
 
Je suis désolée, ca n'a rien à voir avec toi , c'est les téléphones d'une manière généralement et à plus forte raison les portable que j'accroche pas.. te plains pas, toi tu possède désespérément le mien
 
Patatras a dit:
Sonia a dit:
Oui bien sur !!!!

Après qu'il arrive au bon destinataire ca c'est tune autre histoire :roll: :idea: :wink:

Pardon, So, mais là, je ne peux pas me retenir !mortderire

mortderire patatras, t'inquiète moi je suis écroulée aussi , et tu sais quoi ? le pire là dedans c'et que hier je me suis fait engueuler.. bon tu me diras logique vu le contenu .. mais en fait je me suis fait engueuler car je me suis excusée et que j'ai souhaité justifier mon erreur ... :shock: :shock: :shock: Mais il y a mieux, ou pire , je te raconterai à l'ocaz tu vas pouvoir encore te foutre de moi
Une chose est sure c'et que ma mère déraisonnait lorsque jadis elle me tenait le discours suivant : " Sonia, si t'es pas jolie, dans la vie, soit polie"
Oaui bah tiens !!!!!!

Alors tu sais ce qu'on dit dans ce genre de situations ?

FUCK ! :idea: