ZTE Blade à 59€ en carte Nomade :)

quelqu'un sait si il est dispo chez phonehouse?
parceque j'ai toujours mon bon de 50€ et je sais toujours pas quoi prendre..
 
Pas à ma connaissance FlowerG :/

Mais si quelqu'un en trouve un, merci de nous en faire profiter
Après, même sans code ca reste une excellente affaire... Un ecran AMOLED ... ils sont excellent les écrans Samsung ;)

L'offre risque de ne pas durer longtemps ...
 
j'y connais trop rien lol mais c'est sure que ça à l'air intéressant ! mon tel à 2ans et demi et je suis encore engagée pr 1 an et j'ai pas envie de d'utiliser mes points car ça va encore me ré-engager .. je refléchis il aurait etait rose ou violet j'aurais pris de suite looool ^^

et puis c'est simlocker bouygue moi je suis virgin .. lol
 
j'y connais trop rien lol mais c'est sure que ça à l'air intéressant ! mon tel à 2ans et demi et je suis encore engagée pr 1 an et j'ai pas envie de d'utiliser mes points car ça va encore me ré-engager .. je refléchis il aurait etait rose ou violet j'aurais pris de suite looool ^^

et puis c'est simlocker bouygue moi je suis virgin .. lol


Je crois me souvenir que tu possède le Player ONE ;)

Tu n'as pas changé de tel, mais tu t'es ré-engagé, c'est ca ?

Je comprends la couleur est déterminante.. Moi s'il avait été couleur léopard ... :-D non je déconne.. Quoi que:-?:-D

En tous cas, après avoir commandé l'Alcatel OT990 , alors qu eje possedais un vieux Samsung galaxy i7500 .. J'ai été décue , ne serait ce que par la qualité de l'ecran... Bien meilleure sur mon Samsung :cool:
 
Je crois me souvenir que tu possède le Player ONE ;)

Tu n'as pas changé de tel, mais tu t'es ré-engagé, c'est ca ?

Je comprends la couleur est déterminante.. Moi s'il avait été couleur léopard ... :-D non je déconne.. Quoi que:-?:-D

En tous cas, après avoir commandé l'Alcatel OT990 , alors qu eje possedais un vieux Samsung galaxy i7500 .. J'ai été décue , ne serait ce que par la qualité de l'ecran... Bien meilleure sur mon Samsung :cool:


oui j'ai le player one version hello kitty :p :-D (en faite je l'adore je crois que j'aurais du mal à m'en séparer lol )

et oui l'année derniere j'avais modifié mon forfait pour un moins chere et ça ma reconduit mon engagement ..