ZOOPLUS : 1 porte sac offert, nombreuses promos, -5% à la première commande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour sachanella

moche à la rigueur, on le voit encore mieux, mais ils ne le cèdent qu'à partir de 39 € de commande:-?
-5% à la première commande mais les fdp ?
 
Frais de port 2.90 mais (( OFFERT dès 29€ d'achat )).....et oui le cadeau à partir de 39€ d'achat ...mais ça va vite 39€; surtout pour les tites betes !!!! c'est interessant en ce moment pour les anti-parasitaires qui sont vraiment soldés ...ici je paye 48€ les 4 pipettes d'advantix ....elles sont à 42.95€ les 6 !!!! j'ai des gros chiens et c'est très interessant (( enfin je trouve )) .....
bonne journée !!!
 
mais oui ! Je voulais mettre les fdp justement, ils ne sont pas chers quoique pour la Corse à 5€90

j'ai fait un tour d'horizon, j'ai repéré aussi des accessoires et jeux pour le lapin, je crois qu'il s'embête un peu surtout que le cochin d'Inde, qui le suivait partout, est mort, quoique le lapin avait plus l'air de le tolérer qu'autre chose mais comme lapine est restée assez peu sociables, elle doit cacher son enthousiame de vivre avec des humains

à noter aussi qu'en s'inscrivant à la newsletter on obtient un bon de -10%, bien sûr si tu es déjà cliente, je suppose que tu bénéficies des -5% automatiques et pas d'autres réduc de temps en temps ? A moins que tu achètes chez eux depuis peu
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.