Zoo de beauval

chouchou36

Membre
29 Mars 2009
90
1
10
Bonjour à toutes,

L'année dernière j'ai emmené mon fils au zoo de Beauval...pour celles qui ne connaissent pas ...c'est à voir!!! Super journée en famille... mais le hic c'est que ce n'est pas donné. 20 euros par adulte et enfant de + de 10 ans et 14 euros je crois de 3 à 10 ans...
J'ai la carte de fidélité Carrefour...et du coup j'ai eu 2 euros de réduc!!! C'est toujours ça!!!
Auriez-vous un bon plan à me donner pour avoir des entrées moins chères...
Merci d'avance:eek:
 
C'est sur ça représente un budget pour une famille, mais ce n'est pas Eurodysney, le propriétaire fait de son mieux et tout le budget des visite passent dans le bien être des animaux. C'est le prix à payer pour voir des animaux dans un contexte correct. Enfin c mon avis. C'est pas la dessus que je chercherai à gratter danse_cote. Je pense que l'argent qui rentre dans les caisse est imoprtant.
Non, je ne connais pas de réduc.:oops:
 
c'est vrais que c'est un tres beau zoo, qui a le respect des animaux, moi qui suis du loir et cher, je connais bien!
comme dit lilirose, ce n'est pas disney(je sais de quoi je cause...!) et les entrées sont les bienvenues pour faire marcher le zzo.
mais quand on a une grande famille c'est un gros budget!
surtout que les tarifs ont augmentés, pas de beaucoup, mais bon...
 
je "up" ce sujet (certes un peu vieux) car on compte y aller au WE de l'ascension. j'ai pas trouvé mieux que carrefour billeterie.
quelqu'un aurait des tuyaux pour réduction?
merci d'avance
tigregentil
 
l annee derniere j avais eu mes places sur groupons mais pas sur cette periode et j attends d en reprendre des qu il y aurra une vente car c est un zoo magnifique meme pour les adultes